RIFT 1.3 Hotfix #12 - 21/7/11

CONCERNANT LE JEU
* Quête de l'événement mondial : Collecte d'Ombres : auparavant, lorsque vous cibliez les Rejetons d'Ombre, ces derniers semblaient hors de portée alors qu’ils auraient dû l’être. Ce bug a été corrigé. De plus, l'objet de quête vous permet de désarçonner correctement.
* Faille de raid : Pouponnière des drakiths : cette Faille a été modifiée pour qu'elle soit plus en cohérence avec les autres Failles de raid.

COMBAT

En prévision de l'intégration en jeu des objets issus du raid de Glasmarteau, nous avons ajusté l'efficacité décroissante de certaines capacités de combat. Ces modifications devraient uniquement concerner les personnages bénéficiant de toutes les améliorations de raid avec de l'équipement de Glasmarteau ou supérieur.
* Les plafonds flexibles (soft caps) et maximums (hard caps) pour les taux de Coups critiques, de Sorts critiques et de Blocage ont été ajustés. Ces plafonds n'agiront que sur les bonus sur votre taux de base, et n'auront pas d'effets sur les bonus en pourcentages accordés par les capacités, améliorations et affaiblissements.
* Coups critiques : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 45 %, et le taux de coup critique au dessus de 45 % par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 60 %.
* Sorts critiques : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 45 %, et le taux de coup critique au dessus de 45 % par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 60 %.
* Blocage (chances de blocage) : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 40 %, et le taux de coup critique au dessus de 40 % par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 60 %.
* Blocage (quantité absorbée) : le plafond flexible (soft cap) est désormais de 50 %, et le taux de coup critique au dessus de 50 % par point est réduit. Le plafond maximum (hard cap) est de 65 %.