Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion dimanche 31 juillet 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:33

Voici le programme de la réunion du dimanche 31 juillet 14h. N'hésitez pas à ajouter en réponses les sujets que vous voudriez voir débattre.

- Raid JcJ : La pointe de l'attaque et les positionnement

- Comportement pendant les Raid Jcj

- Reporter de guerre

- Les femmes dans une guilde

- Bilan de l'event "Course autour de Sanctum"

- Début du Raid 10

- Les crafts guilde

- Vidéo de guilde (lyantha)

- Le forum (bulwai)

- Le parangon

- Les réactifs dans une macro

- Les spés officiels militia (groupe de travail)


Dernière édition par Fili le Ven 29 Juil - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyantha
Community Manager
Community Manager


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2011

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:17

J'aimerais que certains d'entre nous aient pour projet de monter une grosse vidéo PvP Sauvage-BG/PvE.
Cela pourrait être un gros coup de pub pour la guilde, même si je comprends que cela ne soit pas nécessaire, mais surtout le but étant de record tous nos "exploits"/aventures.
Pour cela j'ai besoin d'un caméra man, avec une bête de PC qui capture en HD.
Pour le montage, je peux m'en occuper. Faisant du movie making depuis longtemps, je peux assurer que le rendu pourra être plus que satisfaisant.
N'étant pas sûr d'être là dimanche à 14h, je vous demande juste de voir si cela est dans la mesure du possible, et surtout si ça vous intéresse. Je suis sûr de trouver plusieurs motivés, et l'idée a déjà été évoquée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:51

ok je le rajoute au débat de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaï
Lead Officer
Lead Officer
Bulwaï

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2011

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:42

Je propose également qu'on aborde le sujet du forum de guilde lors de la réunion, notamment l'inscription et la consultation du forum en tant que lieu de vie communautaire de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
konepa
Membre
Membre
konepa

Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2011

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:44

Lyantha a écrit:
J'aimerais que certains d'entre nous aient pour projet de monter une grosse vidéo PvP Sauvage-BG/PvE.
Cela pourrait être un gros coup de pub pour la guilde, même si je comprends que cela ne soit pas nécessaire, mais surtout le but étant de record tous nos "exploits"/aventures.
Pour cela j'ai besoin d'un caméra man, avec une bête de PC qui capture en HD.
Pour le montage, je peux m'en occuper. Faisant du movie making depuis longtemps, je peux assurer que le rendu pourra être plus que satisfaisant.
N'étant pas sûr d'être là dimanche à 14h, je vous demande juste de voir si cela est dans la mesure du possible, et surtout si ça vous intéresse. Je suis sûr de trouver plusieurs motivés, et l'idée a déjà été évoquée.
Cordialement.

hier après notre baston contre les renégats je me suis : "m*** j'ai oublié d'enregistrer tout ca!"
j'adore les vidéos de guilde, ce qui est sympa aussi c'est d'avoir le même event avec plusieurs point de vue. Je me propose pour participer aux vidéos, par contre je préfère laisser faire ceux qui savent pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyantha
Community Manager
Community Manager


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2011

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:28

Faudrait réunir tous les motivés pour monter une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:31

j'ai pas trop bien suivi ce que vous vouliez faire exactement cette après midi, je captais pas bien *casque en mousse* par contre j'ai un très bon pc, d'hab c'est moi qui m'occupe des videos de guilde, donc en hd ^^

*bien contente si quelqu'un si colle à ma place*

tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Raives
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011

Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:30

Une sorte de video promo comme celle-ci ? Bon c'est sur WoW.



https://www.youtube.com/watch?v=HKEobseaTPI&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion dimanche 31 juillet 14h Empty
MessageSujet: Re: Réunion dimanche 31 juillet 14h   Réunion dimanche 31 juillet 14h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion dimanche 31 juillet 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réunion dim. 24 juillet 14 heures
» Compte rendu Réunion du 10 juillet
» Compte rendu réunion du 24 juillet
» Réunion du dimanche 17 juillet 2011 à 15 heures
» Programme de la réunion du 10 juillet 2011 à 15 heures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Discussions
-