konepa Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Presence / Absence Konepa Ven 19 Aoû - 13:17 | |
| Coucou tout le monde un pti post pour vous tenir informer comme en ce moment je passe pas sur rift et sur mumble : Cette semaine et la semaine prochaine c'est les vacances pour moi donc j'en profite. Je m'occupe aussi de mon futur déménagement qui a été confirmé (entre le 16 et 20 septembre)(je prévois d'avoir internet sur place le plus rapidement possible mais ça me laissera toujours 1 ou 2 semaines sans réelle connexion). Avec tout ça je n'ai pas relancé mon abo Rift. J'ai précommander SWTOR pour pouvoir y jouer avec vous dès sa sortie. Donc en ce moment quand j'ai le temps de squatter le pc c'est pour trouver des news/vidéos sur Star Wars que j'attends maintenant avec impatience. Et sinon pour tuer le temps je me suis mis à Magicka, un pti jeu ou le maitre mot est FUN et qui se joue en coop, d'ailleurs si vous voulez être mes copains ça pourrait être sympa). http://store.steampowered.com/app/42910/?l=frenchhttp://www.magickagame.com/media/videoVideos de 3 mecs qui y jouentVoila /kiss all, à très bientôt, de toute façon je passe régulièrement sur le site/forum |
|
Yûkie Manager
Messages : 525 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 38
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Ven 19 Aoû - 17:01 | |
| Ok bon courage pour ton déménagement ^^''''''
et à bientot j’espère sur old republic quand tu auras fini tout ça :p |
|
Yûkie Manager
Messages : 525 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 38
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Dim 21 Aoû - 6:08 | |
| Coucou concernant ton problème de clé, j'ai vu que dans l'aide de compte, il y avait des liens vers origine ça peut éventuellement t'aider de passer par la ^^'
Bon courage et à bientot |
|
konepa Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Dim 21 Aoû - 15:03 | |
| bah en fait j'ai reçu 2 mails pour l'instant, juste après ma precommande : je pense que vous avez reçu un autre mail après avec le code à rentrer sur le site, si vous pouvez confirmer svp - Citation :
- Cher jerome *****,
Nous vous remercions pour votre requête de précommande pour Star Wars™: The Old Republic™. Les requêtes sont traitées dans leur ordre de réception et dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'ici 48 heures. Si votre précommande est confirmée, votre carte bancaire sera débitée des frais de précommande. Votre carte sera ensuite débitée du prix de l'édition sélectionnée lors de la date de sortie du jeu.
D'après nos estimations, vous DEVRIEZ recevoir l'exemplaire du jeu Star Wars: The Old Republic que vous avez précommandé.
Votre numéro d'envoi de commande est le suivant : *******************. Vous recevrez un e-mail de confirmation quand votre commande aura été traitée.
puis - Citation :
Bonjour jerome *************,
Merci pour votre commande sur boutique Origin le 18 août 2011. Ce courrier lectronique est un rcapitulatif de votre commande. Il fait office de preuve d'achat. En cas de rglement par carte de crdit, vrifiez la transaction effectue au profit de EA * Origin.com sur vos relevs de compte.
Informations de facturation N° commande : ********* Date de la commande: 18 août 2011
Informations de facturation
jerome *****
Nom du produit Référence du produit Montant --------------------------------------------------------------------------------------------------- STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd 71065 4,18 € STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd 71074 41,80 €
Sous-total hors TVA: 45,98 €
TVA: 9,01 € Total TTC: 54,99 €
Informations supplémentaires sur le produit :
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Standard en pré-commande - 1) Allez sur www.swtor.com/preorder/code 2) Cliquez sur "Enregistrer votre précommande" (vous devrez vous connecter à votre compte Star Wars™: The Old Republic™ ou le créer si nécessaire) 3) Saisissez et validez votre code de précommande lorsqu'il vous sera demandé. 4) Terminez l'enregistrement. 5) Vous serez informé ultérieurement par e-mail de votre période d'accès en avant-première.
Autres informations sur le produit :
Origin
J'AI Origin – Lancez dès maintenant le préchargement / téléchargement de vos jeux depuis Origin. Où trouver Origin ? Cet outil est accessible via le logo vert Origin de la barre des tâches, en bas à droite de votre écran.
JE N'AI PAS Origin – Installez-le et préchargez / téléchargez vos jeux. Cliquez ici pour les télécharger - http://www.origin.com/download
SUIVI DE VOTRE COMMANDE 1. Allez sur http://store.origin.com et cliquez sur le lien Service consommateurs. D'autres renseignements utiles sont disponibles sur cette page. 2. Retrouvez votre commande via le lien « Voir l'historique des derniers achats et des informations sur les commandes », en haut de la page.
PRODUITS A TELECHARGER Les produits à télécharger sont accessibles via le suivi de votre commande. Lorsque le récapitulatif de la commande apparaît, cliquez sur le lien de téléchargement qui se trouve à côté du nom du produit.
PRECOMMANDES Les éléments en précommande ne sont pas disponibles avant le jour de leur commercialisation.
Les commandes d'articles qui ne sont pas encore disponibles seront traitées dès la date de sortie desdits articles. Pour les produits à télécharger, une icône apparaîtra le jour de leur sortie et nous vous informerons par courriel du traitement de la commande dès cette date.
Légalement, les consommateurs dans l’Union européenne ont le droit d’exercer un droit de rétractation sur cet achat dans un délai de 14 jours calendaires: (i) suivant la date d’achat si l’achat concerne des services (comme un produit numérique) ; et (ii) suivant la réception du produit physique acheté. Il est à noter que ce droit de rétractation ne pourra plus être exercé si le téléchargement de l’achat a débuté avant la fin de cette période ou si l’exécution de nos services a commencé, ou si le film plastique du produit physique venait à être défait ou retiré. Pour de plus amples détails, consultez les Conditions de vente.
Un produit physique ne peut être acheté qu’en vue d’une livraison en France.
Le produit physique vous sera envoyé depuis le Royaume-Uni. Si vous souhaitez nous renvoyer un produit physique, il vous faudra le réexpédier à notre service Gestion des retours au Royaume-Uni – Pour de plus amples détails, consultez nos Conditions de vente <http://tos.ea.com/legalapp/termsofsale/US/fr/PC> et notre Politique sur les retours et les remboursements <http://store.origin.com/store?Action=DisplayReturnAndCancellationsPage&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea>.
Remarque : cet email a t gnr automatiquement. Merci de ne pas y rpondre. Veuillez vous rendre l'adresse www.help.origin.com/ (site en anglais) pour y poser vos questions.
Cordialement, Le service client boutique Origin.
EA Swiss Sàrl, 8 Place du Molard, 1204 Geneva, Switzerland. Registered in the Geneva Companies Registry with Company Registered Number: CH-660-2328
|
|
Bulwaï Lead Officer
Messages : 51 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Dim 21 Aoû - 16:52 | |
| Normalement sur le 2em mail a cet endroit precis:
Nom du produit Référence du produit Montant --------------------------------------------------------------------------------------------------- STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd 71065 4,18 € STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd 71074 41,80 €
tu devrais avoir une ligne supplémentaire comme suit:
Nom du produit Référence du produit Montant
---------------------------------------------------------------------------------------------------
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd 71065 4,18 € NUMEROS DE SERIE: ****-****-****-****-****
STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Éd 71074 41,80 €
ce numéros de série est la clé qu'il faut rentrer sur ton compte SWTOR |
|
Fili Guild Master Militia
Messages : 303 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Dim 21 Aoû - 18:50 | |
| Konepa voici la marche a suivre pour récupérer ton numéro de série :
1. Tu te co sur le site Origin
2. Tu télécharge le programme Origin
3. Quand tu es sur le programme origin avec tes Id starwars normallement tu vas dans "Mes jeux"
4. Tu clique sur le bouton "i"
5. Tu verras à droite ton numéros de série
5. Tu te co vite sur Old républic pour lié ton compte à ton numéro de série
Voilou |
|
konepa Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Dim 21 Aoû - 19:13 | |
| merci tt le monde c'est grâce à toi Bulwai : le code n'apparait pas dans mon email, et ça m'est déjà arrivé quand j'ai acheter Battlefield BC2 sur EA store, du coup j'ai retrouvé le code en allant sur le site origin en recherchant par numéro de commande j'ai aussi essayé ta méthode fili mais le jeu n'apparait pas tant que tu as pas enregistré le code sur le site Swtor; maintenant il y est et je peux voir le numéro de série ^^ je suis rassuré : |
|
konepa Membre
Messages : 73 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Dim 21 Aoû - 19:16 | |
| |
|
Fili Guild Master Militia
Messages : 303 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa Lun 22 Aoû - 4:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presence / Absence Konepa | |
| |
|