Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rift, demain c'est la fin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Rift, demain c'est la fin ^^ Empty
MessageSujet: Rift, demain c'est la fin ^^   Rift, demain c'est la fin ^^ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:10

Je tenais à vous dire qu'avec le Staff Militia nous avons décidé de mettre fin à la section Rift.

Nous avons passé ensemble des moments formidables et nous avons fini par dominer la scène open pvp.

Je suis très fier de ce que nous avons accompli sur Rift mais il faut préparer l'avenir.

Le lancement d'Old Républic arrive à grand pas, les bétas week-end réservés aux guildes se précisent pour Septembre.

Je vous rappelle que je n'ai jamais été partisan des guildes qui se partagent en plusieurs jeux.

Militia c'est un groupe soudé, on bouge ensemble, comme sur le terrain.
Aussi je tenais à remercier ceux qui nous ont témoigné leur soutien en pré-commandant le jeu et en rejoignant notre guilde sur le site officiel d'Old Républic.

J'appelle les membres indécis à nous rejoindre le plus rapidement possible dans notre nouvel aventure.

La guilde Rift restera en l'état sans possibilité de recruter. Ceux qui veulent rester dedans peuvent le faire dans le respect le plus total de nos valeurs.

Il faut maintenant, mes amis, que nous prenions un peu de repos, que nous trouvons pendant un cours moment d'autres activités afin de revenir frais et combatifs pour un départ en fanfare sur Old Républic.

Je serais personnellement chaque jours sur notre mumble, nous avons pris un serveur minecraft pendant 1 mois, et notre forum, notre live Chat! va nous permettre de rester en contact.

Soyez prêt pour les bétas week-end si notre guilde est appelé et pour le départ de ce nouveau jeu !!


Dernière édition par Fili le Mer 24 Aoû - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Rift, demain c'est la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rift, demain c'est la fin ^^   Rift, demain c'est la fin ^^ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:22

Rift, demain c'est la fin ^^ 2011-089

Au revoir RIFT, on a passé tous de bons moments ensembles ! J'espère que cela aura été le cas de la majorité.

Je laisse derrière moi, ma Mage full pyromancien (kikoo roxor pour certains), je me suis bien amusée avec elle, j'ai passé de bons moments à courir à travers champs, neiges et grains de sable à vos cotés !

Dame Yûkie, vous dit au revoir sur RIFT et j'espère pour le plus grand nombre à bientot sur Old Republic.

Historique :

Yûkie : Elfe Mage 50
Rang Guilde : Officier
Métier : Artificier 300/Tailleur 300/Armurier 300
Stuff PvP : Full Rang 6
Monture : le croco ! (il va me manquer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

Rift, demain c'est la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rift, demain c'est la fin ^^   Rift, demain c'est la fin ^^ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:40

J'ai verser une tite larme


:honte:
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Rift, demain c'est la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rift, demain c'est la fin ^^   Rift, demain c'est la fin ^^ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:21

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Contenu sponsorisé




Rift, demain c'est la fin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rift, demain c'est la fin ^^   Rift, demain c'est la fin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rift, demain c'est la fin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RIFT Update 1.5: 29.9.11 3:00 CEST
» RIFT Update 1.5 Hotfix #1: 30.9.11 5:30 CEST
» RIFT Update 1.5 Hotfix #2: 01.10.11 3:00 CEST
» RIFT Update 1.5 Hotfix #3: 04.10.11 3:15 CEST
» 1.3 Hotfix #9: 14.7.11 3:00 CEST
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Discussions
-