Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Présentation] Bulwaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulwaï
Lead Officer
Lead Officer
Bulwaï

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2011

[Présentation] Bulwaï Empty
MessageSujet: [Présentation] Bulwaï   [Présentation] Bulwaï Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:56

BONSOIR!!!

Donc voila moi c'est Bulwaï, officier de la guilde Militia.
Mon rôle au sein de la guilde est d'assurer une bonne communication entre le staff et les membres, prendre part aux décisions, manager les membres tant individuellement qu'en terme de groupes cohérents


Concernant mon expérience MMO, j'ai commencé comme beaucoup sur WoW juste avant la sortie de BC. C'est un pote irl qui m'a mis le pied à l'étrier et j'ai directement intégré une grosse guilde pve hl (1ere guilde Allianceuse, 2 eme du serveur derrière une guilde hordeuse).


Plus tard j'ai fait un passage éclair sur AoC, retour à WoW, puis je suis passé à Warhammer Online, jeu sur lequel j'ai appris les ficelles du pvp et du RvR auprès de joueurs d’expériences.

J'ai testé Aion mais je n'ai pas du tout accroché. Finalement j'ai découvert Rift lors de la béta et j'y ai posé mes valises.
C'est dans ce jeu que j'ai rencontré la guilde Militia.


Je suis plutôt un joueur "hardcore", grand malade de l'optimisation, théorycrafteur à mes heures perdues, soucieux de connaitre les mécaniques de jeu sur le bout des doigts.


Dans swtor je jouerais un Soldat, surement en spé commando.


Que la Force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Bulwaï Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Bulwaï   [Présentation] Bulwaï Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:08

Héhé !

Merci pour cette re-présentation ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
 

[Présentation] Bulwaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation Bulwaï
» [Présentation] Oby
» [Présentation]
» Presentation Korencellus
» Présentation ZaC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-