Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 alliance et ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:34

au niveau ennemis sur tor, je pense qu'il serait bon d'ajouter les METATRONE : plus grosse guilde pvp sur aion coté elyséen, ils sont pour l'instant à peu pres 30.

http://swtor.metatrone.fr/



coté republique les alliés potentiel ont l'air rares, peut etre les JEDI LIGHT mais je les connais pas :

http://jedilight.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:52

Qui a dit qu'on avait besoin d'allié

si on est beaucoup et qu'on gère on peut facilement gérer tout suel sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:01

*tout doux Aby*

c'est vrai qu'on cherche pas d'allié par contre on va se renseigner sur la guilde ennemie ^^ !

merci pour ce renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:39

nan pas tout doux

LES MILITIA VAINCRONT
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:34

mdr aby, en fait c'est surtout car j'ai vu qu'il fallait donné des noms d'alliés et ennemis pour la repartition sur les serveurs.

je sais qu'on a besoin de personne mais autant se retrouver sur le serv qui a la plus grosse activité en open non?
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:52

En grosse guilde venant de Aion Suthran ( meilleur serveur Europe/US ) y a Fureur qui sera coté Empire je crois.

Et coté république il y aura Origine Online, enorme structure multigaming aussi.

Avec ces deux la il y aura de la compétition Very Happy



PS : j'ai pas vérifié sur swtor, mais sur leurs sites respectifs, ils ont tout deux dient qu'ils serais sur Tor.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:13

Les origins on est pas sûr donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:01

A ce sujet, on parle de guildes ennemies, mais on ne sait pas encore quellles guildes iront sur quels serveurs non?

Donc avant de cibler les ennemis cela sera le bon serveur à cibler sunny
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:35

Tous les sabre rouge seront nos ennemies et les amis des ennemies seront nos ennemies

c'est pas compliqué borddwell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: OS   alliance et ennemis Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:06

Coté adversaires il y a Omen Sinistrum qui ont l'air d'avoir faim aussi.. Wink
En plus ils nous ont déjà alignés comme étant leurs adversaires donc ca peut être intéressant (et ils sont 111 membres).
Revenir en haut Aller en bas
bredib
Membre
Membre
bredib

Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:29

kikoon a écrit:
A ce sujet, on parle de guildes ennemies, mais on ne sait pas encore quellles guildes iront sur quels serveurs non?
justement c'est tout le but d'indiquer les guildes que l'on souhaite affronter par avance
les admin SW TOR on prévut de regrouper sur le même serveur les guildes qui souhaite s'affronter !
si j'ai bien compris les inscriptions sur le site SW TOR on pour but de ce faire automatiquement invité en Guilde au lancement du jeux, et de répartir les guildes en fonction des serveurs.
donc au final au aura pas le choix sur le nom du serveur si on suite les instructions des DEV mais du coup on est sur de ce retrouver contre des guildes qui représente un challenge
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:33

bredib a écrit:
kikoon a écrit:
A ce sujet, on parle de guildes ennemies, mais on ne sait pas encore quellles guildes iront sur quels serveurs non?
justement c'est tout le but d'indiquer les guildes que l'on souhaite affronter par avance
les admin SW TOR on prévut de regrouper sur le même serveur les guildes qui souhaite s'affronter !
si j'ai bien compris les inscriptions sur le site SW TOR on pour but de ce faire automatiquement invité en Guilde au lancement du jeux, et de répartir les guildes en fonction des serveurs.
donc au final au aura pas le choix sur le nom du serveur si on suite les instructions des DEV mais du coup on est sur de ce retrouver contre des guildes qui représente un challenge

Oui c'est exactement ça, le but est de se trouver sur le serveur français où la compétition et le niveau est le plus important en PvP puisque les développeurs ont annoncé que même en bg (ou wz pour warzone j'crois que ça va s'appeler comme ça) les serveurs ne seront pas mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alliance et ennemis Empty
MessageSujet: Re: alliance et ennemis   alliance et ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alliance et ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: The Old Republic :: 
 Discussions
-