Sujet: [Présentation] Oby Sam 3 Sep - 6:56
salut
Je m'appelle Thomas j'ai 28 ans, je ne travaille pas donc ça me permet d'avoir beaucoup de temps libre l'après-midi et deux soirs par semaine je peux jouer tard selon les besoins de la guilde. Le pve et pvp m'intéresse autant même si je suis un peu moins doué pour le pvp. Sinon j'ai connu votre guilde grâce à Radium.
En ce qui concerne mon espérions en termes de mmo j'ai commencé sur Dark age of Camelot ou j'y suis resté au moins 6 ans. Après j'ai été beaucoup moins stable je suis resté 1 ans sur warhammer online, 2 mois sur Aion et 1 mois et demi sur final fantasy 14. Maintenant je compte m'installer durablement sur star wars the old republic en tant que contrebandiers mais pour la classe je suis pas encore totalement sûr.
à bientôt
ps : pour le pseudo il risque de changer à la sortie du jeux car je pense qu'il va être dur à placer.
Fili Guild Master Militia
Sujet: Re: [Présentation] Oby Sam 3 Sep - 9:54
Dès que tu peux viens nous voir sur mumble^^
utilise le channel Militia en bas a droite pour avoir les infos de connexion quand tu peux ou demande a radium
A bientôt
Yûkie Manager
Sujet: Re: [Présentation] Oby Sam 3 Sep - 14:20
^-^
spiritdingue Membre
Messages : 97 Date d'inscription : 20/07/2011 Localisation : Nancy
Sujet: Re: [Présentation] Oby Dim 4 Sep - 10:06
bienvenue
kabal Membre
Messages : 116 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 42 Localisation : nancy
Sujet: Re: [Présentation] Oby Lun 5 Sep - 0:26
bienvenue
Radium Membre
Sujet: Re: [Présentation] Oby Lun 5 Sep - 7:05
Bienvenue Oby !!
si tu na pas le mumble, je te le passerai en mp
Fili Guild Master Militia
Sujet: Re: [Présentation] Oby Lun 5 Sep - 7:50
oublie pas de vite postuler à notre guilde sur le site officiel si ce n'est pas déja fait :