Deuxiéme journée de Présentation SWTOR à la PAXPrime 2011.
De nombreux Fans sites sont sur place et DarthHater comme a son habitude nous fait une retranscription du Questions/Réponses avec les développeurs, voici donc la traduction.
De plus Kathy de Corellian Run Radio a réussi à avoir quelques informations sur les ID de raid.
Alyson Bridge et David Bass donnent des goodies. Gabe Amatangelo dit qu'il va parler du JcJ.
Le JcJ sauvage sera un sujet pour la présentation de dimanche.
Début du Q/R
GA: Nous avons un contenu complet pour la fin de niveau, y compris des planétes que les joueurs solo pourront apprécier. Du contenu haut niveau solo perpétuel.
GA: Les Flashpoints sont dynamiques, du contenu 4 joueurs motivé par l'histoire. Les compétences d'équipage débloquent des nouvelles options dans les Flashpoints. Les Operations sont des combats à groupes multiples.
Q: Comment gérez vous l'équilibrage des classes?
GA: Si vous avez un sabre laser, vous gagnez. (rires) Non, chaque classe est différente. L'Avant Garde est trés défensif.
Q: Une date de sortie?
GA: Plus tard cette année.
Q: Comment les guildes fonctionnent?
GA: Les fonctionnalités de base à la sortie du jeu. Nous continuons d'étendre les fonctions et nous verrons lesquelles seront en jeu à la sortie.
Q: Pouvez vous nous garantir la présence d'éléments JDR pour le contenu de fin de niveau?
GA: Les choix d'histoire dans les Flashpoints. Les compétences d'équipage comme Bioanalyse qui pourra aider à traverser un passage empoisonné.
Q: Quels sont les plans pour les extensions aprés la sortie?
DE: Nous en parlerons un peu lors de la présentation.
Q: comment équilibrez vous les classes qui n'utilisent pas la Force contre les Jedi/Sith?
GA: Nous ne nous concentrons pas juste sur une classe.
DE: Un coup bien placé dans les ... peut tout changer.
Q: Pouvons nous voyager sur le vaisseau d'autres joueurs?
DE: ABSOLUMENT
Q: Customisation des vaisseaux?
DE: les compétences du vaisseau, oui. L'apparence, non.
Q: Le Contenu JcJ de fin de niveau?
GA: Des rangs de bravoure ("Valor"). Une différence de 10% entre le stuff PvP/PvE. Vous pouvez changer entre les deux facilement.
DE: Vous pourrez vous équiper totalement en stuff de fin de niveau. Nous sommes au courant qu'une partie de la population aime le contenu hardcore.
Q: Quel systéme de distribution y aura t'il en jeu?
GA: Le mode facile aura des sacs de loot. Le systéme pour le mode difficile est encore en test. Des meilleures récompenses dans les modes difficiles.
Q: Peut on envoyer de l'équipement à des personnages de l'autre faction sur le même serveur?
GA: Non.
Q: Quel effort avez vous mis afin de rester le plus fidéle au canon?
DE: C'est important pour nous. Nous avons tout le matériel de référence connu, mais on ne s'accroche pas à tout. Nous sommes canon. S'il y a un comic des années 70 qui n'est pas en accord avec nous, on ne s'en inquiéte pas.
Fin du Q/R.
source :
http://darthhater.com/2011/08/27/pax-prime-day-two-live-blogs/