Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouin ouin aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:50

pour pas trop vous décourager j'ai mit 5mois pour être level 50 en jouant tous les soirs et presque tous les week, en gros le leveling d'un personnage = 4 perso level max à rift niveau temps de jeu, n'oublier pas que c'est du coréen, jusqu'au level 30 sa va, après il vous faudra basher basher et basher du mob soit en fesant des instances soit en tuant des élites à plusieurs (le plus rentable) les quêtes ne rapporte pas des masses .

sinon très beau jeu avec des classes sympa, ainsi que les mécanismes de rift (aller chez les méchants) + voler planer qui est "fun", le stuff et énormément difficile à obtenir et pour pouvoir tuer du méchant va falloir en avoir un minimum.

J'ai vraiment kiffer les prise de fort en RvR de masse seul problème "le lag", aprés je ne sais pas si sa c'est amélioré depuis le temps avec le level 55 max de nouvelle map pvp + instance etc... ils ont peu être réduit la durée de leveling ?

amusez vous bien, jy ai passé de très bon moment mais je n'accroche pas au mmo coréen qui demande un temps de jeu trop important si on souhaite être un minimum compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:27

Oulalalalalalalla, :





Trop de bash et beaucoup beaucoup de rageux ^^





Les attaques de forto RVR sont elles toujours aussi "lag" ou ont ils fluidifié les serveur/jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:33

Perso je n'ai pas accrocher au jeu

trop manga
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:38

Moué y'en a à qui ça plait d'autres pas... C'est le principe de la multigaming.

Perso j'ai toujours bien aimé jouer à aion, les skins sont beaux, le jeu est riche en quêtes/instances.
Pour monter un personnage sur ce jeu, en général il me faut au max 1 mois en y allant doucement... surtout que maintenant il y a un système de mentorat pour faire les instances - quêtes et même le farm, donc je suis pas inquiète concernant cette partie la du jeu.

Ensuite, oui Aion est un jeu dur, surtout quand on joue solo ! Sans guilde, sans organisation, sans rien quoi ben on galère pour le stuff, pour les instances etc... Mais on ne part pas SEUL !! Donc je me fais pas trop de soucis non plus albino

Ayant joué un bon moment à Aion, je commence à connaitre toutes les ficelles de celui ci pour obtenir rapidement ce que je veux, stuff, skins, pets, métiers, argent etc.. tout ce qui fait la mécanique d'un mmorpg cat

Donc après qu'on aime ou qu'on aime pas, chacun son choix, mais c'est un jeu qui a évolué et ce serait dur de comparer les expériences passées avec celles que nous allons faire bientot !

Par ailleurs, je préfère encore jouer à un jeu coréen, où il faudra faire un certain nombre de chose pour devenir fort, que me faire chier sur GW ou LOL qui n'ont pour moi aucun intérêts ou objectifs albino

Après chacun ses gouts c'est le but de notre structure !

PS : je trouves que depuis que nous sommes sur Aion, les présents sur mumble sont plus enthousiaste et s'ennuient plus !

=> sauf Aby mais c'est un révolutionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:32

Pu jamais j'y remet les pieds Very Happy


Le leveling reste toujours aussi chiant, j'ai arrêté y à de ça 1 ans, et j'ai rejoué il y a 1 mois. Rien que pour passer 53 à 54 c'était horrible, j'ai même pas réussi à le passer ce lvl en 2 semaines. >.<


Yukie, pour up un perso 55, il te faut seulement 1 mois ? Avec combien de temps de jeux/jours aussi ? 1 mois c'est ouf oO


Sinon pour parler du jeux, c'est mon second MMO préférer ( LII restera incontestablement mon favori ). Il est superbe, le gameplay est classique d'un MMO avec en plus le vol qui rend la chose plus fun. Le pvp sauvage est très ouvert. Les RvR étaient énorme à la sortie ( mais il y avait des lag, y en a pu d’ailleurs ), tout dans ce MMO est bien, à part une chose, et c'est ce qui m'as fais arrête : gagner du stuff PVP en faisant du PVE.

J'explique, c'est tout bête mais pour moi mais sa gâche tout. Les instances forto que tu fais seulement si ta faction à conquise la forteresse, rapporte de Ap ( Abysse Point ). Ces Ap servent à acheter le stuff pvp. En "temps normal", pour avoir ces Ap faut pvp, sa t'en rapport un peu à chaque kill ou assistance. Or tout le monde c'est dit " go dans une instance, je me ferais pas tué et j'aurais pleins d'Ap " . Voila, pour moi sa à détruit le système. Le Pve ne doit pas permettre d'avoir le meilleur stuff pvp.

Critique pas LoL, sa rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:10

Je pense pas qu'il soit bien de faire des critiques sur une ou l'autre section.

Heureusement que chacun à ses propres goûts.

Militia devient une multigaming afin que lorsqu'on à fini un contenu sur un jeu, on puisse stopper un abonnement et reprendre un autre mmo là ou on l'avais laissé.

L'idée c'est d’être accueilli par des Militia qui sont toujours rester.

Ainsi ça permet à notre guilde d'être toujours active.
Revenir en haut Aller en bas
garimor



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:43

coucou



je vois que vous éte sur aion:)



moi j'ai fait tout le tour du jeu jouant 1ans et 5 mois j'ai monter un glad level 55 full 50 abyss +10 ainsi que arme donc pour moi fini l'aventure aion.



j'attens star war pour le moment je joue plus a rien:)



bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:33

J'avoue que là yukie que tu m'étonne, même en étant nolife 1 mois sa me semble impossible Wink

Le principal c'est que vous vous amusez, j'ai eu comme vous la flamme à mes début sur ce jeu, si j'ai le courage je reprendrais ma clerc pour voir ce qu'il est devenu mais pour le moment je profite des derniers beau jours d'été et j'ai 2 jeux solo en cours que je souhaite finir.

Sinon je tient à dire que aion n'est pas dur, il a simplement un leveling chiant avec 50% de bashing de mob en boucle sans réel objectif, puis farmer 50 fois la même instance sans voir un gold tomber c'était la limite du ridicule.

Jy ai quand même passer de trés bon moment, j'était dans une grosse légion pvp avec prise de fort tous les soir ou on avait 2 raid élyséen, notre chef était en colaboration avec toutes les autres grosse légion il était sur une 10en de mumble différent pour faire passer les info au 20 autres raid qui tournée dans les abysses, niveau stratégie c'était excélent j'en garde une trés bonne expérience de pvp de masse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:10

J'avoue que nous verrons bien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:34

Yop, je n'ai pas vu l'info si vous jouez Pigeon ou Corbeau et sur quel Serveur ?



Je vais tacher de récupérer mon compte ( Perdu la clef d'activation ) et de vous accompagner le temps de la sortie de TOR.



Suivant la faction je reprendrais mon glad 50 ou alors bah je ferais les travaux forcés pour level up mais d 'ici la sortie de TOR, mais à moins qu'ils est simplifié le jeu, je ne me vois pas du tout 50 même en 2 mois, à moins que je sois viré dès demain ^^ Rolling Eyes



Sinon comme dit plus haut, on aime ou on aime pas ^^ Perso, c'est les guildes d'une même factions qui n'étaient pas en accord pour les prises de forto qui me gonflait. ( Trop de rageux et de gros Kiki ) Ca se frittait ou ca ne se coordonnait pas les uns envers les autres car tlm voualient taguer, sinon au niveau PVP, graphisme , et GAME PLAYING, bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:36

nous jouons sur urtem coté elyséen
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:48

Merci Yukie ^^

Bon et bien au moins je découvrirais la capitale et les diffrents territoires des "Pigeons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:50

mon perso est elyséen sur urtem j'ai du bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:20

Radium a écrit:
mon perso est elyséen sur urtem j'ai du bol ^^



A moins que le leveling ait été facilité, je serais au moins level 35 d'ici TOR ^^ Rolling Eyes



Maintenant ca peut aller plus vite à plusieurs ^^^



PAr contre, Dans l'instance Temple du Feu, looter du Gold Kromède c'est toujours aussi desespérant ?( Je ne connais pas l'équivalent de l'instance chez les pigeons ) ^^ ou ont ils améliorer le taux de loot? Voir en général ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:03

Une journée de Merde, un Boss( un patron hein !!!! ) pas content de mon budget annuel ( DSL si ma boite est une grosse pompe à perdre de l'argent, mais les chiffres sont là ^^ , ce soir c'est détente suicidaire, Aller, c 'est reparti sur AION , Pseudo Kikoon sur Urtem..LEVEL POWER ONE , Rodeur/Assassin ( Je ne sais plus lequel peut faire un bon kitting dps distance pour se faire des élites en solo !!!! ^^^) ..... Cela me fera patienter pour TOr ^^ et revenir un peu plus souvent sur mumble les Zamis...........Et puis coté pigeon, je ne connais pas donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:16

les rodeur c'est cheated !!

moi aussi je dll le client, je pense repartir demain soir sur mon clerc --> http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=5963&serverID=40

par contre ils m'ont renommé radiumUR Sad
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:14

Radium a écrit:
les rodeur c'est cheated !!

moi aussi je dll le client, je pense repartir demain soir sur mon clerc --> http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=5963&serverID=40

par contre ils m'ont renommé radiumUR Sad



Tant mieux, j'en ai besoin ^^



Sinon, pour ton pseudo, De mémoire cela était du à la refonte des serveurs et comme il devait existait un autre radium sur un serveur, ils t ont rajouter UR ! Mais tu as le choix de changer alors de pseudo mais comme cela date de plus d'un, je ne m'en souviens plus, dsl......
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:07

Je crois qu'ils ont supprimé tous mes reroll verdict ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:27

j'avais stop mon abo en fevrier 2010, il pleuvait, c'etait la pleine lune, il passait gremlins 2 sut TF1... enfin bref...



j'ai recup mon compte avec tous mes persos, objets, kinah, et avec un UR a la fin de chacun de mes pseudos mais tu as un ticket pour rename
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:41

J+5 je suis 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:39

hier j'ai fait un test sur 1h, pendant cette heure j'ai claquer lodas +20% d'xp + xp de repos

j'ai fait 4 quêtes de pur bash sur du mob 52 après les quêtes j'ai continuer à basher.

résultat au level 50 --> 1.5 bulle pour 1h de bash (non stop sans faire pipi) + 1 bulle en rendant les quêtes. = 2.5 bulles en 1h

je vous laisse faire le calcul de combien il me fraudais d'heure à basher pour passer 51 sachant que je n'est plus les quètes de bash ^^

breff sa ma gavé ya rien d'amusant à taper du mob pendant des heures, des que la troupe sera 46 je viendrais faire quelques dredgion avec vous pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:30

Ok, je dirai bien "as you like"

Mais je rappelle qu'on est pas censé descendre des sections actives.

Les critiques doivent être constructives et plus profondes... (maj rendant le jeu inutile par exemple ou autres) et non pas des critiques sur des expériences personnelles, qui dans l'absolu sont et restent personnelles hein albino

Si tu n'aimes pas les salades, tu vas pas écrire une critique positive sur un restaurant dont c'est la spécialité !
C'est pareil pour les mmo, nous avons plusieurs sections, personne est obligé d'être là où il aime pas être albino

Bref ok on se revoit plus tard alors !

Je divise et verrouille ce sujet vu qu'il a dévié complétement du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Contenu sponsorisé




Ouin ouin aion Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin aion   Ouin ouin aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouin ouin aion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reprise aion
» Craft aion
» Informations concernant Aion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Aion :: 
 Discussions
-