Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UP 55 en moins d'un mois impossible ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:55

Impossible ???

Et ben non !

La preuve up 50 en moins d'un mois, en 18 jours précisément et ceux tranquillement !

albino

Et maintenant 55 en 25 jours...


Dernière édition par Yûkie le Lun 26 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:02

Hmmmm GG



CHINOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


ha sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:49

Mais non, Yukîe a deux petits coréens qu'elle cache dans sa cave et qu'elle fait jouer pendant qu'elle dort.Rolling Eyes





Plus sérieux GG, mais en deux ans ils ont ENORMEMENT facilité le Leveling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Nord

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:20

Etant sur le point de reprendre je me posais justement la question...
D'un coté sa rassure... D'un autre on se demande au prix de quel sacrifice... Twisted Evil

Avoue !! Ils sont ou les coréens !!! J'suis du même avis que Kikoon la dessus !!! Wink

En tout cas un grand bravo ! cheers

Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:53

LoL ... dans vos rêves ....

Sympa de voir à quel point vous êtes heureux pour moi que j'ai up et que le reste du groupe va pas tardé aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

Yûkie a écrit:
LoL ... dans vos rêves ....

Sympa de voir à quel point vous êtes heureux pour moi que j'ai up et que le reste du groupe va pas tardé aussi ...




Sniff mauvaise news "chomage donc je suis présent, et l' autre c 'est que je n'arrive pas à vous faire un coucou sur mumble, je n'arrive pas à être entendu^^ Frustrant à vous écouter ^^ Je vais encore tenter quelques essais mais je pense que ma carte mère à une faiblesse ^^ ( A moins que ce soit moi ) Au final , une fois de plus je prends le jeu un peu tard car j aurais aimé être dans la team 45/50 ( changement de FAI, je boss et/ou plutot je bossais ) donc bah là je up très tranquillou ( gros défaut : faut que je jardine des que je vois un "radis" ) sinon pour le moment mes tentatives de co sur mumble ce n'est pas le top mais je vous entends toujours bien ^^



J'en reviens au leveling, en effet je constate et cela n'est que mon avis, Aion a fait en sorte qu'un joueur normal ne galère plus 3 mois en jouant à fond.

De mémoire ( et cela pouurait se retrouver sur le net, ...... ) Les premiers Level 50 ont mis environ 1 mois pour atteindre ce level en précisant qu'ils jouaient groupés à 5, sans faire les instances, et qu'ils ont fait monter le marché du café sur les places de marché internationales ^^



Sinon mine de rien YUKIE a fait très très fort. 18 jours pour up 50, c 'ets jolie....



Donc en attendant SWTOR, il y a du potentiel sur AION.... Je up pas trop vite ( euhhh je up doucement soyons réaliste ) mais je me fais plaisir sur un jeu qui à sa sortie était certainement un des meilleurs MMORPG, très dificille, mais qui sans aucun doute je trouve encore plus plaisant acuellement ^^



bon jeu à tous.....



KIKK ou LEONARDO car sur le mumble je le vaut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Nord

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:42

Et moi j'peux pas jouer non plus...
J'etais Asmo sur ce serveur donc j'ai delete mes perso pour vous rejoindre mais il faut 7 jours pour vraiment delete un perso...
Et à voir l'assistance n'est pas très rapide... En attente donc... Si rien ne bouge j'peux pas jouer avant samedi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:48

Le premier lvl 50 à la sortie du jeux a mis 2 semaines ^^ ( un fou, ou plutôt plusieurs fous ! ).


Perso j'ai mis 3 mois et c'est très bien comme ça.




Faut pas aller trop vite à up dans un MMO, à part si on est un VHG ( very hardcore gamer ^^ ), je trouve que sa casse un peu le truc ^^ Mais bon, Aion reste néanmoins un MMO compétitif, donc plus vite tu up, plus vite tu te stuff et plus vite tu rox ( normalement ).
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Nord

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:31

C'est bon pour moi je peux jouer !!! Very Happy
Kassyn éclaireur lvl 5 !! Ralala dans 2 jours je raid avec vous !!! ( c'est beau de rêver non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:15

hop là je vais te guilder alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Contenu sponsorisé




UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Empty
MessageSujet: Re: UP 55 en moins d'un mois impossible ????   UP 55 en moins d'un mois impossible ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UP 55 en moins d'un mois impossible ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mois sur Rift
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Aion :: 
 Discussions
-