Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaras
Membre
Membre
Beldaras

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:27

Salut tout le monde !

Je sais que je ne suis pas très présent en ce moment, planning bien chargé ces temps ci !
Mais c'est avec grand plaisir que je viens relayer cette info sur le programme de pré-lancement des guildes qui nous offre les nouvelles options d'alignement !

Il est donc désormais possible de désigner 3 guildes alliées et 3 guildes ennemies en fonction de la faction bien entendu.
Cela permettra d'augmenter les chances de se retrouver sur les serveurs.

Je vous link la source pour plus d'info :
http://www.jeuxonline.info/actualite/32748/phase-2-programme-pre-lancement-guildes-alignement#reactions

Bonne lecture et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beldaras35?feature=mhee
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:34

Merci pour l'info !

Est-ce qu'on peut en déduire un rapprochement de l'éventuel annonce d'une date de sortie ou au moins d'une quelconque avancée vers celle-ci ???.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beldaras
Membre
Membre
Beldaras

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:38

C'est tout ce que j'espère, j'avoue que j'ai pris un peu de recul par rapport au suivi du jeu, leur com commence à me décevoir très sérieusement ^^
Je préfère surveiller ça de loin et attendre la bonne surprise !
En espérant qu'elle arrive rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beldaras35?feature=mhee
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:13

Perso j'en fais autant, j'passe rapidement voir si y a du nouveau mais sans plus...

Je prefere me consacré à Aion ou je vais essayer (avec difficulté....) de rattraper nos HL
Au pire j'demanderai à Yukie de me prêter ces ptits coréens histoire d'up rapidement Laughing

Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:22

Je viens de faire un tour, rapide, de Last Pride, leur site sur Sw Tor et leur forum.
La video du forum est bien foutue et m'a bien fait rire.

Je pense que la guilde est proche de la notre, ils cherchent du challenge et passe de MMO en MMO à la recherche d'adversaire.
Ils étaient sur Aion, sont passé sur Rift, vont sur Star Wars et s'informe sur Tera et GW 2.

Par contre ils ne veulent pas d'alliés pour Sw Tor :
"Ennemi : toute guilde pensant pouvoir nous apporter un challenge peut nous déclarer ennemis .Plus on a d’ennemis mieux ont ce porte.

Alliance : nous ne souhaitons aucunes alliances, vu que le système n’empêche pas de déclarer une guilde en allié, sans l’aval de l’autre Guilde, faite si c’est votre désir.
Cependant n’attendez rien de nous.
Pourquoi aucune alliance ? Simplement nous vous connaissons pas donc pouvons juger de vos compétences donc de votre utilité.

Oui nous sommes hautain . "


A voir maintenant si on peut pas essayer d'avoir une sorte "d'ambassadeur" Militia qui pourrait essayer de représenter la guilde afin d'établir des alliances ou autres avec les guildes républicaines.

Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
bredib
Membre
Membre
bredib

Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:43

On m'a explaque exatement la meme chose vis a vis des allies quand j'ai fait mon entretien mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Membre
Membre
Kaau

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:04

Pour donner mon avis....je suis contre une alliance. J pense qu on a le potentiel de recruter du monde. Surtout avec les last pride que je connais très bien. Individualiste et opportuniste pour resumer leur mentalité. Ce n est sans doute pas les seul. En tout cas pour les debut on devrait se demerder solo.
Notre challenge n est il pas de se faire un nom.....les candidatures viendront d elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:29

Les alliances et ennemies détermine les serveurs sur lequel on va se trouver c'est juste ce point qui donne une éventuelle importance à tout ça, c'est pour ça que j'en parle sinon c'est sur que c'est toujours mieux d’être reconnu pour quelque chose que l'on a fait seul plutôt qu'a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Empty
MessageSujet: Re: Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement   Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase 2 du programme de pré-lancement des guildes : alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phase 3 SWTOR
» Programme de la réunion du 10 juillet 2011 à 15 heures
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: The Old Republic :: 
 L'actualité Old Républic
-