Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Enfin un date de sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bredib
Membre
Membre
bredib

Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Les détails de l'accès anticipé révélés   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:47

Les détails de l'accès anticipé révélés

L’un des bénéfices disponibles que vous obtiendrez en pré-commandant Star Wars™:
The Old Republic™ est l’accès anticipé au jeu avant le lancement prévu
le 20 décembre. C’est une chance qui vous est donnée de débuter votre
saga épique de Star Wars en avance. En effet, vous serez en mesure de créer votre personnage et de jouer avant le lancement officiel du jeu.


Beaucoup d’entre vous s’interrogeaient sur la durée de l’accès
anticipé. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que vous pourrez
obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement
du jeu en fonction du moment où vous enregistrerez votre code de
pré-commande.


L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours afin de
préserver une expérience de qualité pour tous les joueurs lors du
lancement officiel. Répartir l’accès, de cette manière, permet de
s’assurer d’une bonne stabilité des serveurs et d’une augmentation
graduelle de la population de joueurs arrivant en jeu. L’accès anticipé
sera octroyé en fonction du moment où vous utiliserez votre code de
précommande dans le centre d’activation. Si vous n’avez pas encore pré-commandé Star Wars: The Old Republic,il est encore temps ! Visitez notre page de pré-commande pour plus d’informations et regardez la vidéo de présentation de l’Édition Collector pour avoir un aperçu du contenu de cette version très convoitée.


Restez connecté aux dernières nouvelles officielles sur Star Wars : The Old Republic, y compris sur l'accès anticipé du jeu en visitant www.StarWarsTheOldRepublic.com.fr, ou en vous rendant sur notre Facebook ou à nous suivre sur Twitter afin de rester informés des dernières mises à jour de Star Wars: The Old Republic, y compris à propos de l’accès anticipé.
Source
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111104-0
Revenir en haut Aller en bas
Chuurei
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 41
Localisation : Sceaux

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:13

C'est cool ! Par contre je vais rater une soirée de geekage Mad
Beaucoup de gens a militia qui ont preco dans les premiers jours? histoire de voir combien on sera :>
Revenir en haut Aller en bas
PoGOo
Membre
Membre
PoGOo

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:03

Le 21 juillet a 13h j'étais enregistré Razz (merci a ma copine qui a pu aller au Micromania du coin pour me le prendre Very Happy) c'est a dire 2h après l'annonce ^^
J’espère donc avoir les 5 jours de pré-release xD
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:23

Pré-commandé aujourd'hui, c'est-à-dire que j'aurai accès au jeu vers le 19 Décembre, aux alentours de 23h35.

Pas bien grave, je ne suis pas à 5 jours près maintenant, et puis j'ai pas envie de me taper 30 Go de téléchargement que j'aurai mis deux semaines à télécharger (because connexion internet de merde). Ca sera je pense une bonne installation aux CDs, à l'ancienne!

...

Vous m'attendrez, hein?... Les amis? Sad


Wink
Revenir en haut Aller en bas
bredib
Membre
Membre
bredib

Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:15

Laadja a écrit:
Pré-commandé aujourd'hui, c'est-à-dire que j'aurai accès au jeu vers le 19 Décembre, aux alentours de 23h35.

Pas bien grave, je ne suis pas à 5 jours près maintenant, et puis j'ai pas envie de me taper 30 Go de téléchargement que j'aurai mis deux semaines à télécharger (because connexion internet de merde). Ca sera je pense une bonne installation aux CDs, à l'ancienne!

...

Vous m'attendrez, hein?... Les amis? Sad


Wink
avec un peu de chance ca serra comme BF3 dispo en DL à l'avance pour éviter les surcharges serveurs, et de tout manière même avec les CD je parie sur une grosse mis à jour ! donc sans doute plus de mal pour patcher que les autres Twisted Evil hahaha je suis un homme cruel mais j'aime ça
oui je sais je suis mechant
Revenir en haut Aller en bas
Chuurei
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 41
Localisation : Sceaux

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:20

bredib a écrit:

avec un peu de chance ca serra comme BF3 dispo en DL à l'avance pour éviter les surcharges serveurs, et de tout manière même avec les CD je parie sur une grosse mis à jour ! donc sans doute plus de mal pour patcher que les autres Twisted Evil hahaha je suis un homme cruel mais j'aime ça
oui je sais je suis mechant
Je sais pas si tu as vu mais il est dispo via le soft d'origin en "grisé" donc ça sera du pre dl pour les preco :p
Pour ceux qui ont preco, la boite servira juste pour les goodies :>
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:24

Avec les CDs c'est quand même toujours plus court, mais oui peut-être que si le jeu sera disponible en DL j'aurai une chance de participer à l'accès anticipé, après vous, mais avant le 20 Décembre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
azkan
Membre
Membre


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:47

bonsoir à tous voila ce que je viens de recevoir par mail

Enfin un date de sorti - Page 2 111101_guild3_swlogo
Enfin un date de sorti - Page 2 111101_guild3_alert_fr




Enfin un date de sorti - Page 2 111101_template_leftpaneltop






Enfin un date de sorti - Page 2 111108_newnew_headtitle_fr




Enfin un date de sorti - Page 2 111101_template_spacer





Enfin un date de sorti - Page 2 111101_guild3_headimg_jedi_fr





Enfin un date de sorti - Page 2 111101_template_spacer Voici
enfin la phase que vous attendez tous. Nous sommes prêts à démarrer
l'importation* de votre guilde Militia dans le jeu. Votre guilde doit
contenir quatre membres minimum qui ont pré-commandé le jeu et validé leur code de pré-commande dans le centre d'activation des codes afin que votre guilde puisse être importée††. Vérifiez dès maintenant le statut actuel de votre guilde.

Cliquez ici si vous avez des questions ou pour obtenir plus d'informations sur la phase de déploiement.

Enfin un date de sorti - Page 2 111101_guild3_headbtn1_fr
J'espere que cela n'est pas un énième message pour mieux nous faire baver sur la bêta test car la après avoir fait le sacrifice de mon chien et chat aux dieu de swtor pour celle ci.

++
azkan
Revenir en haut Aller en bas
Chuurei
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 41
Localisation : Sceaux

Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:59

Nan c'est juste pour nous dire qu'une fois la guilde déployée t'as plus le droit de changer les adversaires etc... Bref tout est figé jusqu'au début du jeux :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un date de sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un date de sorti   Enfin un date de sorti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un date de sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: The Old Republic :: 
 L'actualité Old Républic
-