Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et toi a quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Et toi a quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Et toi a quoi tu joues?   Et toi a quoi tu joues? Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:48

Bonjour,

je ne sais pas si 1 topic a deja ete ouvert la dessus et j espere que non, car je joue a bien d autres jeux qui n ont pas de forum et le but n est pas d en creer un. juste savoir si les personnes de la guilde jouent a certains jeux non repertoriés.
par exemple je joue a terraria, left for dead 2 (j ai le 1 mais j y joue plus), counter strike, altitude, alien swarm ...... mais il est vrai je suis sous la plateforme steam qui me permet d avoir des offres intéressantes. je ne fais aucunement de la pub pour cette plateforme c est juste que ca m evite d avoir 1 boite de plus a ranger sur mon etagere deja pleine.
mais j aimerais savoir si d autres ont egalement d autres jeux auxquels ils voudraient jouer en groupe.

merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Et toi a quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joues?   Et toi a quoi tu joues? Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:11

L4D2 j'y joue souvent en ce moment
sinon L4D, battlefield 2 et 3, cod mw2 et bo, counter strike, tf2...

et surtout je cherche des joueurs de civilization V sil il y en a

idem tout sur steam ( meilleur plateforme existente, ncsoft et origine c'est tellement fade à coté)
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaï
Lead Officer
Lead Officer
Bulwaï

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2011

Et toi a quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joues?   Et toi a quoi tu joues? Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:21

Bah en tout cas Mister T, il a tout compris:

http://vimeo.com/20233981

Sinon pour ma part j'ai pas mal jouer à Diablo 2, warcraft 3, age of empire 3, Loki et Defence grid the awakening. Apres c'est sans compter l'époque ou je jouais à fond sur les fps, de Half life à l'époque ou il est sortie en passant par amrica's Army ou encore Warrock pour ne citer qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Et toi a quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joues?   Et toi a quoi tu joues? Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:38

Mon compte sur steam est Bohb666, pour ceux qui jouent sur cette plateforme et qui veulent qu on se retrouve pour jouer. j ai aussi joué aussi a warrock avec des amis pendant 1 certain temps, ainsi qu a wolvenstein enemy territory et tous les mods, sinon j ai joué a lol aussi ms pendant la beta apres qu en c est devenu payant j ai arrete .... c etait il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Et toi a quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joues?   Et toi a quoi tu joues? Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:15

je t envoyé une invit : pseudo : pikkkkks
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Et toi a quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joues?   Et toi a quoi tu joues? Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:55

ok c est bon je t ai ajouté mais meme si tu me vois absent n hesites pas a me contacter pour jouer , j ai du faire faire ca car j etais souvent spam par des gars pour des conneries. apres comme je ne connais plus mon mdp steam a l ouverture je ne peux le fermer sinon je ne sais plus comment l ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et toi a quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joues?   Et toi a quoi tu joues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et toi a quoi tu joues?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chez Militia, vous faites quoi pendant les vacances?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Notre taverne
-