Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The Dark Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TDL Vaeblo
Membre
Membre


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2011

The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:52

Certes, cependant notre intention à nous est d'être sûr qu'en face se trouvent des guildes PvP organisées comme tu as pu le citer... Car les "bons républicains" se font rare No...
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:10

Donc tu n'as plus qu'a nous mettre dans ta liste d'ennemis si tu veux du repondant, t'inquiete pas on sera la.

après coté sith, y'a un paquet de guildes qui se pretendent PVP, on a que l'embarras du choix.



je sais ce que tu attends, tu veux que ta guilde se retrouve sur le meilleur serveur PVP et c'est tout a fait normal, j'ai été sur votre sith^^, vous avez l'air motivé et organisé mais notre choix d'ennemis se fait en interne.



les choses peuvent encore changer d'ici la release, garde espoir jeune padaw... euh... jeune... truc avec un néon rouge?
Revenir en haut Aller en bas
TDL Vaeblo
Membre
Membre


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2011

The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:55

Salut Kabal Smile

Non nous n'avons pas la prétention de nous retrouver sur le meilleur serveur PvP (je ne pense pas que ce soit nous qui en décidons ainsi xD) ni d'être la meilleure guilde PvP ^^. Nous avons juste la prétention de vouloir faire du PvP avec du répondant en face tout ça dans le respect de chacun histoire de bien s'amuser Smile.

Je n'ai pas réellement compris : si l'on vous ajoute en affiliation, le ferez-vous aussi ? Car si ça n'est pas le cas, pour le moment nous ne le ferons pas, préférant s'affilier avec des guildes qui le feront en retour...
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:48

Non Vaeblo, ce que je dis c'est que le choix de nos ennemis se fait en fonction de leur hypotethique presence ou non sur la scene pvp.
tout comme vous nous voulons du repondant en face Laughing
ta guilde peut tres bien figurer sur cette liste d'ici la release mais ce n'est pas parceque tu nous ajoute que nous ferons de meme, cela peut y contribuer certe mais nous choisissons nos ennemis sur plusieurs criteres.

au fait si tu passe a la paris games week, n'hesite pas a venir discuter avec nous, j'y serais pour ma part samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TDL Vaeblo
Membre
Membre


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2011

The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:20

Citation :
mais ce n'est pas parceque tu nous ajoute que nous ferons de meme
Bien, alors pour le moment nous ne vous ajouterons pas, sûrement pour les mêmes raisons que vous ^^.

Mince pour la PGW, j'ai pas pu passer sur le forum avant, j'y étais samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Membre
Membre
Kaau

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44

The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:00

tu mesures combien TDL vaeblo ? en taille donc et si possible en cm
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Membre
Membre
Cellendhyll

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:30

Quel beau post : c'est comme si un Big Mac venait sonner à ma porte pour se faire manger...La question est : est ce que le Big Mac a assez bon gout pour satisfaire mon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Dark Law - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Law   The Dark Law - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: The Old Republic :: 
 Ambassade
-