Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:39

Alors vous êtes prêt à jouer comme ça vous aussi ?
Ca peut l'faire mais faut de la place ! Wink

Simulateur


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:09

^^' c'est sur que la faut de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:17

j'ai pas compris comment il se deplace? à un moment si il court il va forcement se mettre la tronche dans le mur?

ou alors y'a quand meme une manette pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:25

mon dieu je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:25

Au sol t'as une sorte de tapis fais de petit cylindre, suffit de courir un peu ou à la limite faire du surplace...

J'te dirai comment ça marche quand j'aurai reçu le kit complet, la notice d'install et la maison qui va avec Wink


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:11

Vous faite les hamsters ?

*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Eldan
Membre
Membre
Eldan

Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:19

C’est sûr que ça prend de la place un tel système est en plus ça doit coûter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
PoGOo
Membre
Membre
PoGOo

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:25

J'arrive pas a le lancer depuis le CD, il bloque sur Origin xD je deviens fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:54

Je peux pas t'aider je l'ai pas encore reçu... Merci la Fnac...

Et sinon tu peux pas l'installer sans avoir Origin de lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
PoGOo
Membre
Membre
PoGOo

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:56

Malheureusement non -_-
J'en regrette Steam qui est une super plate forme de téléchargement.
Le prob est connu, les serveurs sont saturés, franchement tu perds rien a mon avis on ne pourra pas play avant demain :s
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:22

Bon patron on t'att la go harceler la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:27

Vas y en cosplay de dark vador je suis sur qu'il va tout de suite trouver ton coffret ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:59

T'inquietes, demain c'est vendredi la journée va etre cool au taf, j'vais passer ma journée au tel avec la Fnac !
V'la l'interet de pré commander...

Bref... Un costume de Dark Vador... Un rêve... Very Happy Very Happy Very Happy
(Un Storm trooper serait sympa aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:57

Bon d'après le site le client est avisé du passage... Donc en gros j'vais rentré ce soir avec un ptit papier dans la boite aux lettres... Le tout maintenant c'est de savoir ce qu'il va être écrit dessus...
"Je repasse mercredi prochain... J'ai mis ton jeu chez le voisin... Ou alors je l'ai mis dans un point relais..."

J'espère le 2ème ou 3ème choix....
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:15

Trop beau... c'était trop beau...
Le gars à le choix ( c'est ecrit sur le papier...) de le laisser au voisin ou a n'importe qui ! Y a des commerces autours qui prennent les colis etc...
Bah non il a juste laisser son papier pour dire "j'suis passé et t'étais pas la"
Maintenant j'dois aller sur le net pour convenir d'une nouvelle date de livraison...
Cette fois j'ai pris un point relais (à la base j'ai pas eu le choix c'est la FNAC qui s'occupait de tout....)
Mais j'ai pas de date pour autant... Ils vont faire le pont forcement... Donc si j'ai pas mon colis demain, et bien sa sera pour mercredi soir ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:00

va direct a la fnac et pète un petit câble et demande a être rembourser des frais de port au moins
Revenir en haut Aller en bas
Jihah
Membre
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Bonneval

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:22

Pfiou mais pète un cable !! xD
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:46

en meme temps c'est normal, quand on doit te livrer un truc chez toi sans te donner de date de livraison, bah tu reste chez toi sans allez bosser ni chercher le pain jusqu'a ce que le mec passe.
c'est logique non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:21

Il devait être livré jeudi et miracle Mme était malade donc c'était impeccable !
Pas de bol elle retourne au taf le vendredi...
Un gars sonne au matin (elle commençait à midi...) c'est TNT pour ma plaque de cuisson donc c'est bon y a encore une chance...
Et non le gars se pointe dans l'après midi...

Bref... Ce matin j'appel, le transporteur pour commencer qui me dit que c'est bien prit en compte y a pas de problème.
"Cool, alors je l'ai quand ?" "Et bien vous pourrez aller le retiré dès le Jeudi 3 Novembre".....
Alors j'ai pas pu m’empêcher de lui gueuler dessus à cette pauvre femme qui n'y peut rien... Et puis j'ai raccrocher...

Ensuite la Fnac... Alors elle... T'as beau lui gueuler dessus... Elle reste zen et elle te dit "moi j'vous conseille de patienter jusqu'à Jeudi prochain, merci et bonne journée "
Très professionnelle c'est sur... Mais bon et mon jeu !!!!

Alors après y a la possibilité de le retourner sous les 7 jours sans ouvrir le colis une fois livré, mais d'une je vais aller en acheter un plus chère et avec moins de contenu... (édition limitée à 45€)
Donc je prend mon mal en patience et je m'occupe ( traduire j'vais me faire chier pendant mon weekend de 4 jours)...

Mettez quelques balles pour moi sa m'ferai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:47

pour ma part je l ai pris sur origin le jeu et je m en suis mordu les doigts 12.5go a dl heureusement avec 1 bonne co je suis a 4mo/s dc 35 a 40 mn pr dl et j ai du le faire 2 fois car le 1er soir de heu rien ne marchait par contre tu ne perds pas trop, j ai achete le 26 en preco je n ai pu avoir acces au jeu que 48h plus tard pb pr identifier les codes d activations, et comme je l avais predit le jeu est pas mal bug encore.
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:18

je l'avais également commander sur la fnac, pour avoir deja commander des jeux sur fnac.com jme suis rendu compte que pour l'avoir le jour de la sortie, la veille il doit etre noté expédié (et non commander). L'ayant vu en commande j'ai annulé la commande et je l'est prit sur origin le 27 la veille de la sortie, j'étais pas chez moi le soir la donc je sais pas combien de temps il a mis a DL mais en tout cas c t niquel pour jouer direct le 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ?   Et chez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chez Militia, vous faites quoi pendant les vacances?
» Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?
» Kévin et Pouf ce qu'on veut pas chez Militia
» Je vous rejoins
» Pas de bf3 voici pour vous !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Battlefield 3 :: 
 Discussions
-