Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possible solution pour le Out Of Memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Possible solution pour le Out Of Memory. Empty
MessageSujet: Possible solution pour le Out Of Memory.   Possible solution pour le Out Of Memory. Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:18

J'ai trouver un tuto sur jeuxvideo.com par DifferentSense qui explique comment éviter les "crash" out of memory. :

Citation :

"DifferentSense
Posté le 1er août 2011 à 21:07:59
Salut all possesseur de windows, vous en avez marre comme moi d'alloué de la mémoire à java avec votre 8gb de ram et votre pc d'la mort qui tue qui fait tourné dix jeux sans lag en même temps ! marre de suivre des tuto sans succés ! et bien après un mois de out of memory toutes les deux minutes j'ai enfin trouvé la solution MIRACLE ! et je tiens à vous la faire partagé en espérant que cela marche pour vous !


Tout d'abord vous allez crée un dossier sur le bureau que j'ai appelé MINECRAFT.JAR.

Ensuite allez dans le site MINECRAFT.NET et téléchargez le lanceur pour linux ,(minecraft.jar..) puis glisser le dans votre dossier, la vous allez crée un fichier texte dans ce dossier qui servira non pas à alloué d'la mémoire à java pour rien mais à lancer tout les fichier du jeu depuis ce dossier ce qui pour moi à TOTALEMENT RÉGLER LE PROBLÈME !

Donc dans ce fichier texte copier coller ceci:

set APPDATA=%CD%
set ROAMING=%CD%
java -Xms1G -Xmx1G -jar minecraft.jar
pause


puis faites "enregistrer sous" et enregistrer le sous le nom de "lanceur.bat" sans les guillemet .

normalement vous devrez avoir sur le dossier , le MINECRAFT.JAR , le fichier texte, et le "lanceur.bat" . vous lancerez le jeu avec le lanceur.bat , faites le .

et la ... SACRILÈGE!! MON TEXTURE PACK, MES MODS , MES SAUVEGARDE, LE JEU SE RÉINSTALLE Y'A PLUS RIEN !!

Pas de panique ;-) laissez le jeu s'installé correctement, puis quitter le , la dans le dossier vous devriez avec le dossier minecraft avec tout les fichier du jeu, supprimez le , cliqué sur l'icone tout en bas à gauche de votre bureau , taper %APPDATA% ; puis ouvrez roaming, la faite un copier coller de .minecraft dans votre dossier (le minecraft.jar ) , puis relancer grâce au .bat, et la vous devriez normalement avoir exactement le même jeu que d'habitude mais cette fois ci et j’espère que ça fonctionnera pour vous comme pour moi, sans les fameux "out of memory" ! " .

EDIT : lien vers le minecraft.jar

source : jeuxvideo.com


Dernière édition par Laadja le Dim 23 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller34
Community Manager
Community Manager
Starkiller34

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit somptueux

Possible solution pour le Out Of Memory. Empty
MessageSujet: Re: Possible solution pour le Out Of Memory.   Possible solution pour le Out Of Memory. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:43

Enfin un truc utile sur ce forum ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Possible solution pour le Out Of Memory. Empty
MessageSujet: Re: Possible solution pour le Out Of Memory.   Possible solution pour le Out Of Memory. Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:53

Vous me direz si ça a marché pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Possible solution pour le Out Of Memory. Empty
MessageSujet: Re: Possible solution pour le Out Of Memory.   Possible solution pour le Out Of Memory. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible solution pour le Out Of Memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dessin pour Aby !
» Midouille pour toi!!
» Mon nouveau PC pour SWTOR
» Pas de bf3 voici pour vous !!
» Vos propositions pour le Coffre 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Minecraft :: 
 Discussions
-