Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Upgrade Alienware M15x (Carte graphique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepsi
Membre
Membre
Pepsi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Empty
MessageSujet: Upgrade Alienware M15x (Carte graphique)   Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:41

Wala, Wala

ya quelques temps de ça j'ai acheter un M15x avec une GTX 260M.
Et je voulais passer sur une autre, histoire de faire tourner Battlefield 3 ou MW3..

Sauf que je ne sais pas si je peut la changer du fait que c'est un portable, et je ne sais encore moi si ça s’achète
Revenir en haut Aller en bas
Eldan
Membre
Membre
Eldan

Messages : 33
Date d'inscription : 18/10/2011

Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Alienware M15x (Carte graphique)   Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:29

Salut Pepsi, changer la carte graphique d'un ordinateur portable est très difficile, car il faut savoir si ta carte mère est compatible avec le matos que tu veux faire évoluer, cependant si ta carte mère est compatible avec le modèle de carte graphique que tu désires pour ton ordinateur tu peux effectivement la faire évoluer ! Je te transmets un lien qui te sera utile pour effectuer des modifications : http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/ en espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Membre
Membre
Pepsi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Alienware M15x (Carte graphique)   Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:34

merci beaucoup pour ton lien ça m'a bien aider.

j'ai regarder de plus prêt et la 460M semblerait compatible, mais par contre, je ne sais pas du tout ou je pourrai l'acheter.... j'ai chercher pendant des plombes et j'ai jamais trouver un site ou un grossiste qui en vendrai ...
- peut être que si j'appelle directement Dell ya moyen d'en avoir ?

Sinon pour le changement ouai ça m'a l'air un peu hard mais ya de bon tutos donc ça devrais jouer :p

ou alors je revend ce pc (si le marché de l'occasion le veut) et j'en rachète un autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Membre
Membre
Pepsi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Alienware M15x (Carte graphique)   Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:47

bon beh jai pu la changer, j'ai mis la nouvelle, elle aura marché ... 1jour ... donc j'en profite d'avoir eu la chance de redémarrer en mode sans echec sans blue screen, pour vous dire que vous risquez de pas me revoir avant un momento ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Alienware M15x (Carte graphique)   Upgrade Alienware M15x (Carte graphique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Upgrade Alienware M15x (Carte graphique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Upgrade PC jeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Hardware - Conseil d'achat
-