Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de pré-commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:50

Bonjour à tous!

Je suis allé il y a un peu moins d'une semaine pré-commander SW:TOR chez un revendeur, en l'occurence GAME, mais je n'arrive pas à inscrire le code sur le site.
Au début, j'ai cru comprendre que je devais le recevoir par sms, mais je n'ai rien reçu, et ensuite j'ai vu un code sur le ticket de caisse auquel je n'avais pas du tout fait attention. Et ça m'avait tout l'air d'être le code, mais au moment de l'entrer sur le site il m'a dit que celui-ci n'était pas valide. Evil or Very Mad

Donc voilà j'aimerais savoir si des gens étaient déjà allé pré-commander le jeu chez GAME (ou même un autre revendeur), mais en boutique, pas sur leur site, comme moi, et comment ils avaient fait, s'ils avaient eu le même problème, etc...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Membre
Membre
Psychose

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : Coruscant

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10

perso non, mais le cout du sms c bizarre et que le code soit sur le ticket encore plus et pk GAME? origin est le plus simple Wink contact leur support

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=458859
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:23

jamais préco chez game
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:45

Pourquoi GAME parce que j'étais en ville avec des potes, j'ai vu la boutique, j'me suis dit que je devais le pré-commander, je l'ai pré-commandé. Mais oui j'vais y retourner demain j'pense. Et en plus j'pensais que ça serait plus simple en boutique que sur internet.

PS : C'était pas exactement sur le ticket de caisse en lui-même, c'est sur un ticket supplémentaire ou il y a avait marqué "COUPON RESERVATION Star Wars The Old Republic Standard." et un code (10 caractères, majuscules chiffres et lettres.) en dessous d'un code barre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuddu
Membre
Membre


Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Niort

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:06

Peut être....

Apportera des réponses, ce topic tu verras. (mode /yoda Off)

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=582389
Revenir en haut Aller en bas
bredib
Membre
Membre
bredib

Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:55

Attention j'ai vue un magasin ( dont je connais plus le nom ) ou le jeux était en pré-réservation et non pas pré-commande après avoir discuter avec le vendeur en lui disant que j'avais entendu parler de l'acces anticipé pour les pré-commande et donc savoir si il avais une date ( d'ailleurs à aucun moment il m'a parler d'un différence entre pré-co et pré-resa ) il a fini par me dire que chez eux c'est juste une réservation du jeux pour quand il vont réservoir les CD mi-decembre.
Donc voilà faite gaffe à ce que vous achetez en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:41

normalement si tu as preco en boutique, tu dois avoir le code avec, ou alors le recevoir par mail.

comme l'a dit bredib, fait attention que ce soit bien une preco et pas une reservation.

je pense que certains revendeur qui n'auraient plus de code ne se generaient pas pour entuber le premier venu en lui refilant une boite sans code.
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:19

Effectivement Bredib, après y être retourner, le vendeur m'a expliqué que j'avais simplement réserver le jeu et non pas pré-commandé, mais il m'a dit qu'à tout moment je pouvais échanger si je le souhaitais mais, finalement, compte-tenu du fait que je m'y suis pris assez tardivement, je n'aurai déjà peut-être que deux jours d'accès anticipé, et vu ma connexion internet, ça sera à peu près le temps que je vais mettre pour avoir le jeu, donc je reste comme ça et j'attend le 20 Décembre tranquillement pour avoir les CDs pour installer le jeu. Et puis, après peut-être 2 ans d'attente (même si les plus long seront les 4 derniers mois), je ne suis plus à deux trois jours près.

En tout cas merci à tous pour votre aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Problème de pré-commande   Problème de pré-commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de pré-commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande jeu
» Problème de fond de guilde : Contact pris avec un mj
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: The Old Republic :: 
 Discussions
-