Vagues de folie
RIFT 1.3
22 juin (NA)/ 23 juin (EU)
Glasmarteau. La cité maudite vous est enfin dévoilée dans RIFT 1.3 : Vagues de folie, et vous allez pouvoir la parcourir grâce à un tout nouveau raid de 20 joueurs. La cité oubliée des Nains reste inanimée depuis l'apparition des Failles, comme scellée par ses habitants poussés à l'exode après avoir commis un crime aussi honteux qu’indicible. Les Élus savent depuis fort longtemps que quelque chose de terrible se terre dans les entrailles de Glasmarteau... Mais avant de pouvoir explorer la forteresse abandonnée, ils doivent garder ses portes et repousser les forces affluant des Plans de l'Eau et de la Mort.
1.3
La marée perfide
Nul besoin d'être le plus avisé des éclaireurs pour remarquer les Failles de l'Eau et de la Mort qui meurtrissent le ciel de Telara, ou encore pour entendre la frénésie animant les envahisseurs qu'elles libèrent. Les sans visage lanceront l’assaut comme un front irrépressible fait de vivants et de défunts enragés. Les créatures obscènes et difformes vont déferler telle une vague dévastatrice avant de s'écraser contre les portes de Glasmarteau, libérant une infâme monstruosité que les légendes osent à peine évoquer. Découvrez donc ce que mijotent les Abyssaux et la Cour Éternelle et déjouez leurs plans pour obtenir de superbes récompenses.
Les entrailles de la cité
C'est seulement après avoir sécurisé les portes de Glasmarteau que les Élus pourront explorer la cité souterraine, là où les gémissements des fantômes nains errants sont la plus supportable des horreurs. En son sein, les Renégats et les Gardiens vont se confronter à la vérité et au crime terrible de ses anciens habitants. Leur forfait est innommable, si atroce qu'ils furent contraints d'observer, impuissants, les hordes nécrotiques dévaster leurs maisons... une faute si impardonnable qu'ils furent condamnés à hanter Glasmarteau à jamais. Les spectres envahirent ces terres en nombre, prêts à dissoudre l'âme des aventuriers imprudents. Pires encore que l'intrusion de la Cour Éternelle, les échos des eaux profondes qui s'agitent sous le territoire ravagé se font entendre. Des récompenses surprenantes attendent les Élus qui parviendront à ne pas sombrer dans la folie et à survivre dans ce cauchemar qu'est la plus ancienne des prisons.
1.3
Les bons comptes font les bons amis
Si vous songez à organiser un raid sur Glasmarteau, pensez à rassembler de vaillants alliés autour de vous. Pour vous aider dans cette tâche, RIFT 1.3 vous propose des transferts de personnage gratuits et des banques de guilde ! Rejoignez vos compagnons dans Telara, où qu'ils se trouvent, et mettez votre butin en sécurité dans nos nouvelles banques avant de partir à l'aventure dans la ténébreuse cité de Glasmarteau.
Résumé du contenu de RIFT 1.3
Transfert de personnage gratuit en jeu : bénéficiez d'un transfert gratuit hebdomadaire de vos personnages vers une sélection de serveur !
Raid de Glasmarteau : notre raid massif de 20 joueurs vous permettra d'affronter les innommables serviteurs du Seigneur des Marées Jornaru, de nouveaux adversaires, et de relever des défis terrifiants !
Événement mondial de Glasmarteau : les forces de l'Eau et de la Mort déferleront sur les terres afin de s'emparer de Glasmarteau. De superbes butins, échangeables entre vos personnages, attendent les Élus .
Collections d'objets de Glasmarteau : obtenez des bonus en rassemblant tous les éléments de ces nouvelles collections !
Banque de guilde : nous avons entendu votre appel ! Organisez votre butin dans votre nouvelle banque de guilde.
Tenues/objets d'agrément liés à votre compte : partagez les tenues ou objets des personnages de votre compte grâce à votre courrier en jeu.
Plus de tenues d'apparat : dont des articles sur le thème de Glasmarteau !
Artefacts altérés : partez en quête des nouvelles collections d'artefacts extraplanaires. Vous avez obtenu les capacités Révélation divine ou encore Perception quantique ? Vous aurez donc tout loisir de découvrir ces objets rares et spéciaux.
Quêtes JcJ en monde ouvert : de nouvelles quêtes journalières pour le niveau 50 vous permettant d'obtenir des récompenses de Faveur ont été ajoutées. Pour en savoir plus, rendez-vous au Cercle de Thedeor, à Sanctum, ou au Centre de commandement Catari, à Méridian !
Lien Officiel