ÉVÉNEMENT MONDIAL
* L'objectif de la quête des Renégats de niveau 50 « Sinistre menace » n'apparaissait pas. Ce bug a été corrigé. Des modifications ont été apportées au comportement de Tziik'Clic pour que ce dernier ne soit pas aussi agressif envers les joueurs aux niveaux minimaux d'obtention de la quête de Sable-chatoyant.
* Arrêter l'inondation : les joueurs ne devront désormais fermer que 2 Failles afin d'accomplir cette quête.
* Vous devriez désormais pouvoir récupérer les butins sur les Corps noyés.
* Lorsqu'une quête d'événement mondial est rendue indisponible suite à un changement de phase, mais qu'elle est toujours listée dans votre journal des quêtes, elle sera complétée automatiquement.


CONCERNANT LE JEU
* Quêtes mondiales JcJ journalières : Prolifération fongique, Champignon de destruction massive : dorénavant, vous n'aurez qu'à récupérer 14 objets afin d'accomplir ces quêtes.
* L'agressivité des gardes JcJ a été ajustée : si le lanceur d'une attaque est à portée, le garde vous défendra. D'autre part, les gardes n'attaqueront plus un joueur en train de se défendre contre un autre l'ayant attaqué en premier. De plus, ces mêmes gardes ne vous attaqueront plus si vous utilisez une capacité à effet bénéfique sur un joueur membre de votre groupe qui assaille un garde.


ZONES
* Dans quelques cas rares, le boss de zone n'apparaissait pas lors de la prise des Pierres protectrices anciennes dans les Gorges Écarlates, l'Étendue de Bois Meurtris et les Plaines Arides. Ce bug a été corrigé.
* Libremarche : les quêtes de l'Arche des Élus qui vous demandaient de passer un certain temps sous l'eau ont été supprimées. Si l'un de vos personnages dispose toujours de ce genre de quêtes dans son journal, vous pourrez malgré tout les accomplir !
* Pic du Pin de fer : Une rencontre au sommet : l'Éclate-rune abyssal de plus haut niveau s'est éloigné des cibles de la quête dans le Vallon du Jour.
* Mathosia : dans certains cas, si un joueur s'est déconnecté ou que son client de jeu a rencontré une panne juste après avoir détruit l'Ombre de Regulos, son personnage n'arrivait pas à se téléporter vers Bois d'Argent. Ce bug a été corrigé.
* Faille à Mornelande : Sang ancien : l'Ancienne pâle ne devrait plus se bloquer durant la phase 1.

LOCALISATION
* Pierre d'âme marquée par les tombes : la description a été modifiée.
* Le Prisonnier sacrificiel devrait cesser ses envolées lyriques.