Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:58

Précision, Concentration, Robustesse...

Rift sépare de façon radicale l'équipement Pvp et Pve.

L'équipement Pvp se caractérise par la caractéristique "valeur" (défense pvp). L'équipement Pve, quand à lui dépend du rôle que vous allez tenir au cours d'une instance expert ou d'un raid.

Je tiens à préciser que même si votre but est d'être le cador du Pvp, vous ne pourrez jamais le devenir sans passer par le Pve Hl.
En effet dans rift pour obtenir les meilleurs essences planaires il faut faire des failles de type Raid et pire les armes Rang 6 (aucune valeur dessus) sont l'équivalent d'une arme d'un donjon expert T2.
Il y a donc des armes largement plus redoutables dans les Raid 10 et surtout les Raid 20.

Dague Rang 6
Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 3310

Dague Raid
Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 3410

Vous devez donc atteindre certains seuils suivant votre rôle :

- Guerrier et voleurs DPS : Précision

- Mage & clerc Dps : Concentration

- Tank : Robustesse

Instance T1 : 50 concentration / précision / robustesse
Instance T2 : 100 concentration / précision / robustesse
Raid 20 daily : 150 concentration / précision / robustesse
Raid 10 & 20 : 225 concentration / précision / 175 à 225 robustesse

Avoir la précision et la concentration nécessaire vous permet de ne pas faire de "louper" sur votre cible.
La robustesse permet de réduire le bonus dégât (50% à 200%) des coups/sorts critiques des monstres.

Votre objectif en temps que Dps est donc d'atteindre le seuil de 150 afin de pouvoir participer aux instance T1 et T2 mais surtout à la faille de Raid daily qui est le prémisse des Raid 10 & 20.

Si vous êtes Tank vous devrez passer beaucoup plus de temps pour atteindre le niveau d'exigence et cela passera forcément par beaucoup d'instance T1 puis T2 pour acquérir de l'équipement robustesse.

Comment débuter mon équipement précision ?
1. Faites vous un build spécifique Dps Pve : Acheter une nouvelle âme et rechercher parmi les âmes qui vous intéresse des compétences (passive la plupart du temps) qui augmente la précision

Par exemple pour les guerriers :
Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 1610 Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 1710

2. Essayez de posséder une arme (même moins de dégâts) qui a un maximum de précision et ajouter y une rune précision.
Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 1810

3. Procurez vous des bijoux bleus à moindre cout soit à l’hôtel des ventes soit en ayant une réputation décoré dans l'ordre de mathos (morneland) et l'ordre des tueurs de dragon (sable chatoyant).
Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 1911 Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2010

4. En dropant de l'équipement précision sur les instances T1, T2, failles expertes, failles raid

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2210


Comment débuter mon équipement concentration ?

1. Essayez de posséder une arme (même moins de dégâts) qui a un maximum de concentration et ajouter y une rune concentration.

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2310

2. Procurez vous des bijoux bleus à moindre cout soit à l'hotel des ventes soit en ayant une réputation décoré dans l'ordre de mathos (morneland) et l'ordre des tueurs de dragon (sable chatoyant).

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2410Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2510

3. En dropant de l'équipement concentration sur les instances T1, T2, failles expertes, failles raid

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2610


Comment débuter mon équipement robustesse ?

Je ne vais pas vous le cacher avoir les minimum robustesse est souvent un travail de longue haleine.

1. Montez votre réputation de mathos (morneland) jusqu'à révéré pour obtenir un torse et ajoutez y une rune robustesse

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2710

2. Procurez-vous des épaulières auprès du marchand de marchandises planaires rare de morneland

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2810Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 2910

3. Faites la quête "le livre des rêves engloutis" de l'instance précipice abyssale qui donne des bottes

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 3110

4. Le npc de marchandises planaires rares du sable chatoyant (dans la ville)

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... 3910

5. En dropant de l'équipement robustesse sur les instances T1, T2, failles expertes, failles raid

Votre prochain objectif long terme sera d'obtenir le stuff T1 voir directement le Stuff T2 et enfin l'équipement ultime pve : l'équipe T3 Raid

Merci de m'avoir lu.

Fili
Gm militia


Dernière édition par Fili le Mar 12 Juil - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkimas
Officier Militia
Officier Militia
Arkimas

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:43

merci pour ce tuto qui va m'etre très utile ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
akintunde
Membre
Membre


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:57

merci pour le tuto, j'ai up 160 précision en 10 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:56

Arrow Merci super le tuto.

Arrow Mais en ce qui me concerne j'ai un petit soucis pour atteindre les caps car je ne trouve pas de groupe pour T1, la plus part farme le T2 et donc plus le T1. j'ai actuellement 40 concentration (les 2 anneau de la reput ordre de mathos) et je farme celle de tueur de dragon pour la piece + 26 concentration au "cou".



Arrow j'ai donc une question est-ce que je peux faire du T2 avec 66 concentration ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkimas
Officier Militia
Officier Militia
Arkimas

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:54

Pour les T2 si tu as pas 100 de concentration tu pourras pas tag en aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:56

regarde dans la partie rune ya des enchantements concentration, sa te permettra de rentrer en T2 pour chopper du stuff.

niveau craft je peu te faire une baguette verte avec 30 de concentration, je regarderai pour les bijou et je crois que je peu faire un baton vert avec de la concentration.

edit: je ne connais pas ta classe voit avec les crafteur y a pas mal de vert avec de la concentration, puis normalement 2/3 pièces T1 tu arrive au cap.
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:29

Je suis Mage, oui pour les runes je suis d'accord mais je veux pas mettre sa sur mon steuf pvp lol, et pour le T1 je trouve jamais de groupe xD.

Je vais donc me pencher sur les crafts vert c'est une super idée !!!



IG je te demanderais les compos pour les craft avec concentration Very Happy merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:43

merci pour les crafts, j'ai bien le cap pour le T2 donc niquel cheers



Mon but étant d'avoir le steuf me permettant de rempalcer quelqu'un si nécessaire en raid 10, et de contribuer enfin aux failles raid car actuellement je servais pas a grand chose mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Empty
MessageSujet: Re: Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...   Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto 3 : Précision, Concentration, Robustesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuto 4 : Le stuff T1, T2, T3
» Tuto 1 : Le stuff Pvp
» Tuto 5 : Les meilleures runes
» Tuto 2 : Obtenir les meilleurs essences planaires
» Tuto: Farmer de la faveur sans forcer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Guides - Trucs et Astuces
-