Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Empty
MessageSujet: Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement   Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:23

Aujourd'hui le staff Militia s'est réuni pour améliorer certains aspects de notre guilde.

On en discutera dimanche lors de notre réunion pour être certain que nous avons l'approbation des membres^^

Voici les modificiation que nous avons effectué :

1. Changement des Rang de la guilde

- Nouveau membre : c'est la nouvelle recrue, pour changer de status il faut être actif sur le forum/mumble et participer aux activités de la guilde

- Section PvE : Membre qui se défini PvE (temporaire ou permanent)

- Section PvP : Membre qui se défini PvP (temporaire ou permanent)

- Expert PvE : Membre Pve ayant obtenu le stuff T2 entièrement (les plaques d'exploits montrant son expérience)

- Maitre PvP : Membre full R5 & R6

- Artisan Chef : Gère les artisans de la guide, répartis les plans offert à la guilde.


2. Nouveau coffre de guilde

Nous avons pu financer le second coffre de guilde à hauteur de 300 pp.

Le 1er coffre se dénomme désormais "A VENDRE". Les objets (dons des joueurs) sont vendus par notre Trésorier afin de faire gagner des pp à la guilde. N'hésitez pas a donner c'est un rouage essentiel de notre système.

Le 2ème coffre se dénomme "LIBRE ECHANGE" c'est le coffre d'échange entre membres. Vous pouvez suivant votre rang retiré 3 à 5 items / jours. C'est aussi a vous de le remplir.

3. Nouvelles mesures concernant la section PvP et le PvE

Section PvP :

- 50 or offert chaque jour (a retiré au coffre de guilde). exemple d'utilisation : privilège de guilde 1 heure sous buff "soif sanguinaire)

- 55 or offert de maladie d'ame

Section PvE :

- 1pp 5 offert chaque jour de maladie d'âme

Le rang Expert PvE et Maitre PvP double ses sommes.

Merci

Fili
Gm Militia


Dernière édition par Fili le Jeu 11 Aoû - 7:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement   Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:36

N'étant pas là ce dimanche, j’approuve ces mesures.

Le changement des Rangs permettra un visuel plus simple et pratique pour tous les membres.

Concernant les coffres, comme on en avait plus ou moins déjà discuté lors de la précédente réunion, j'approuve complétement cette nouvelle organisation.

Pour ce qui est de la distribution de fond, je pense que c'est aussi très bien, un peu d'argent de poche pour pvp ainsi que pve ^^

Voilou j'espère que mesure plairons à tous !

A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Lyantha
Community Manager
Community Manager


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2011

Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement   Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:12

Fili a écrit:
- Expert PvE : Membre Pve ayant obtenu le stuff T2 entièrement (les plaques d'exploits montrant son expérience)

- Maitre PvP : Membre full R5 & R6

Est-ce que ça veut dire qu'un nouveau membre peut directement accéder à ce rang, sans avoir d'expérience au sein de la guilde ?
Est-ce que ces titres sont à responsabilité ? Impliquent ils le joueur dans l'organisation de la guilde?

Merci pour les futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement   Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:34

ce n'est pas un poste à responsabilité mais un poste de "modèle" qui doit pousser les autres à atteindre ce niveau d'exigence. Il est de fait un post de conseil.

Ce post peut donc être obtenu immédiatement par toute personne intégrant notre guilde et ayant répondu aux critères permettant de sortir du rang "Nouveau membre"

Le titre Expert PvE donne en plus : 2pp10 de maladie d'ame payé par la guilde chaque jour

Le titre maitre pvp donne en plus : 1pp5 de maladie d'ame payé + 1 pp à retirer au coffre de guilde pour acheter soif sanguinaire (2heures sous buff pvp 30% de revita a chaque renegat tué)

Voila^^

PS: les post à responsabilité sont officiers, sous officier, trésorier, Artisan chef
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement   Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:30

Coucou,

J'aimerai postuler au rang : Artisan Chef !

Je suis un Officier historique de Militia, cependant mon rôle primairement désigné était la diplomatie, il devient de plus en plus useless et j'aimerai m'investir dans un domaine qui me tiens à cœur, l'artisanat.

Artisane depuis les premières heures des mmorg que j'ai parcouru, j’investis une bonne partie de mon temps dans mes métiers.

Je ferais donc de mon mieux pour gérer la partie Artisanat de Militia !

Voilou ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Contenu sponsorisé




Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement   Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Militia - A lire impérativement
» La guilde est crée sur Bf3
» Avantages de guilde
» Transfert de la guilde sur le serveur Centius
» La banque de guilde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Discussions
-