Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau Militia - A lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Nouveau Militia - A lire impérativement Empty
MessageSujet: Nouveau Militia - A lire impérativement   Nouveau Militia - A lire impérativement Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:48

Bienvenu chez Militia^^

Ce post à pour objectif de réunir ce qu'il faut savoir pour bien s'intégrer à notre guilde.

Militia est une guilde qui à pour ambition de maitriser l'ensemble de Rift : Pvp, open pvp, T1, T2, Raid & les daily^^

Bien évidement il faut pour y parvenir du temps (donc de la patience), des officiers expérimentés et des joueurs motivés qui ont un esprit d'équipe.

Le Gm de Militia est Fili... donc moi :p Je prends les décisions essentiel de la guilde de façon concertée avec les officiers et au cours de réunion hebdomadaire avec l'ensemble des Militia.

Je vous encourage vivement de participer à ces réunions dans la mesure de vos disponibilités. En général elles ont lieu le dimanche a 14 heures.

Sur Rift et à l'heure de ce post Militia est organisée autour de certains officiers dont voici leur domaine de compétence :

- Ambassadrice : Yûkie
Elle est chargée des relations avec les autres guildes. En cas de conflit avec un ou plusieurs membres d'une guilde, adressez vous à elle pour qu'elle aie dégonflé le conflit en prenant contact avec eux.

- Officier Raid : Dorusam
Il est chargé d'organiser les Raid de la guilde. Raid daily, failles expertes, Akala. C'est vers lui qu'il faut se tourner pour y participer. Dès que son stuff robustesse sera up il commencera les Raid 10 puis 20.

- Officier JcJ : Arkimas
Quêtes Open Pvp, Bg, ou pure pvp sauvage.

Beaucoup d'autres rôles ne sont pas encore attribués et nous étudierons avec plaisir les candidats qui veulent prendre des responsabilités chez Militia.

Vous avez en arrivant chez Militia le statut de "Nouveau membre". Pour devenir membre à part entière vous devez vous connectez régulièrement sur mumble, vous inscrire, présenter votre personnage et participer à notre forum ; jouer régulièrement avec les autres membres de la guilde et particulièrement lors des raid organisés.

Si vous êtes une personne moteur, que vous organisé beaucoup de chose, que vous devenez une pièce centrale de notre organisation, il vous sera proposé de vous nommé sous-officier, première marche avant de devenir Officier Militia^^

Je sais que pour certain, qu'il n'est pas facile de s'intégrer à une guilde. Aussi je vous demande de prendre sur vous et dans la mesure de vos possibilités de participer aux conversations, aux activités. Ne restez pas seul dans votre coin^^

Également, ne vous découragez pas au premier échec ou au premier "vent". La personne peut ne pas être devant son pc, ou avoir des renégats sur le dos et une impossibilité de vous répondre. N'oubliez pas aussi les nombreuses personnes dont les fenêtre de dialogue défile et qui loupe des messages... Bref soyez indulgent^^

Encore une fois bienvenu chez Militia et j'espère qu'on fera une longue route ensemble

Fili
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Militia - A lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des nouveautés dans la guilde : A lire impérativement
» PvP Sauvage Militia
» Les objectifs de Militia
» Trailer Militia
» BG Codex Militia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Discussions
-