Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les objectifs de Militia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Les objectifs de Militia Empty
MessageSujet: Les objectifs de Militia   Les objectifs de Militia Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:54

Les objectifs de Militia

Comme vous le savez Militia est une guilde qui a été crée il y a plus d'un mois sur Rubicon.

Nous avons migré sur Centius puis phynnious afin de recruter. Au moment où nous avons quitté Rubicon, notre camp Gardien étais plutôt blasé à cause de disban ou de changement de jeu des grosses guildes. Nous ne vous cachons pas que les gens étaient à ce moment là aigri des guildes.

Plutôt que de nous heurter à leur morosité^^ nous avons préférer migrer ici pour y trouver de la fraicheur, de l'enthousiasme, et à notre grand plaisir ce fu le cas.

A l'heure actuelle et on en discutera lors de notre réunion hebdomadaire il n'est pas exclu de retourner sur Rubicon plus tard.

Cependant de nombreuses étapes sont à réaliser afin de rendre notre effectif homogène et performant sur le plan Pvp et Pve Hl.

J'essaierai dans la mesure du possible de mettre en article chaque étape afin de rendre vos personnages solides et forts, afin que vous ayez un appui visuel constant. Bien évidement libre à chacun d'entre vous d'écrire d'autres articles afin d'enrichir notre forum et permettre à ceux qui nous rejoignent d'avancer le plus vite possible.

Voici donc nos objectifs de guilde :

- 100 % de l’effectif en équipement pvp Rang 1 & Rang 2

- 30 % de l’effectif en équipement pvp Rang 5 & Rang 6

- Une majorité de l’effectif avec le sceau, le talisman et une essence pvp donnant 5% de défense Pvp

- Une majorité de l'effectif ayant un sceau complet d'essence planaire violette (celle avec les pierres de sources gravées)

- 100 % de l'effectif ayant un équipement Pve Raid : 150 concentration pour les caster, 150 précision pour les cac, 150 robu pour les tanks

- Une majorité de l’effectif ayant toutes les meilleures runes y compris les runes dont il est nécessaire d'avoir la notoriété à fond : Mathos, Sables et garde noble.

- 100 % de l'effectif inscrit et utilisant régulièrement le forum

- Une majorité des gens utilisant mumble soit complètement ou seulement en écoute (sans micro)

- Une majorité de gens maitrisant les instances T1/T2 puis Raid 10 et 20

- Une majorité de gens sachant bouger ensemble en open Pvp et sachant suivre un Raid leader

- Une ambiance chaleureuse, conviviale si possible sans kikou

voila j'attends vos remarques

Fili
Gm militia


Dernière édition par Fili le Mer 27 Juil - 5:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midouille
Sous Officier Militia
Sous Officier Militia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011

Les objectifs de Militia Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Militia   Les objectifs de Militia Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:07

Motivé pour arriver à un bon résultat dans la bonne humeur ^^ et l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Les objectifs de Militia Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Militia   Les objectifs de Militia Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:04

Pareil ! Motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Les objectifs de Militia Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Militia   Les objectifs de Militia Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:10

Lu et motivé, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Sahadess
Membre
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2011

Les objectifs de Militia Empty
MessageSujet: Une ambiance!   Les objectifs de Militia Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:43

En ce qui me concerne, j'ai attendu quelques temps pour intégrer une guilde. Pour l'instant je suis un peu handicapé de par ma situation, mais bon je ne reviens pas dessus.
En effet les objectifs doivent être connus, car c'est ainsi que l'on fait progresser une guilde, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, c'est avant tout l'ambiance qui détermine le potentiel...Combien d'entre nous on quitté une guilde, voir même un jeu à cause d'ambiances catastrophiques???!
Je suis très motivé aussi, je serai bien plus présent in game d'ici quelques mois, et là vous pourrez compter sur moi pour vous accompagner pendant de longues soirées et nuit et week-end.....Bon la journée généralement je travaille un peu tout de même...
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Les objectifs de Militia Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Militia   Les objectifs de Militia Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:03

Bien évidement l'ambiance d'une guilde est essentiel et il faut préserver à tout pris notre bon entente^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les objectifs de Militia Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Militia   Les objectifs de Militia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les objectifs de Militia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Team lol militia ?
» team MILITIA lol
» PvP Sauvage Militia
» Trailer Militia
» Raid PvP Militia Pic de pin de fer (4/8/11)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Discussions
-