Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team lol militia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:19

On va essayer de monter une team lol Militia


Dernière édition par Fili le Sam 3 Sep - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoGOo
Membre
Membre
PoGOo

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:43

Une petite partie se soir si vous voulez, mon pseudo c'est lohod (avec un L minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:33

ATK Tornak


Le ATK viens d'une team entre amis Irl, rien d'officiel, ils débutent encore niveau teamplay^^


Ajoutez moi, par contre, je joue 1 ou 2 parties le soir, donc j’attends pas trop du genre "on est 4, on attend le 5eme, il arrive dans 10 minutes ( en fait il se pointe 30 minutes après )" J'aime pas trop qu'on me fasse poiroté, tout autant que j'aime pas le faire aux autres, question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
konepa
Membre
Membre
konepa

Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2011

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:06

je met mon pseudo juste pour la forme : Whaze

sachant que je suis un gros noob et qu'en plus ça fait un moment que j'ai pas joué, mais je suis en train de reinstaller le jeu (vous m'avez donné envie de retester)
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:56

Perso, apres 1 et demi passé sur ce jeu, j'y remetterais les pieds pour rien au monde.



certes le jeu est sympa au 1er abord, mais l'incompetence de RIOT avec des serveurs qui plante tout le temps (il y a meme eu une periode ou on a pas pu jouer pendant 3 semaines).



ils sortent 1 perso/semaine plus des skins a outrance mais 1 seule map depuis la beta.



En fait, en y passant du temps on se rends bien compte qu'ils essaient de nous pomper un max de fric avant la sortie de DOTA2.



desolé j'ai la rage car je me suis fais hack mon compte qui date de la beta et RIOT a mis 2 semaines pour me repondre : "merci de nous fournir une preuve d'achat"



.... pour un jeu gratuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Membre
Membre
Kaau

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:41

Moi j ai testé. C est du style dota j adore donc quand j suis la je viens sur
mumble.
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:01

J'accroche pas du tout......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lordfrost
Membre
Membre


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 39
Localisation : Lezignan-Corbières

Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:51

kabal a écrit:
Perso, apres 1 et demi passé sur ce jeu, j'y remetterais les pieds pour rien au monde.



certes le jeu est sympa au 1er abord, mais l'incompetence de RIOT avec des serveurs qui plante tout le temps (il y a meme eu une periode ou on a pas pu jouer pendant 3 semaines).



ils sortent 1 perso/semaine plus des skins a outrance mais 1 seule map depuis la beta.



En fait, en y passant du temps on se rends bien compte qu'ils essaient de nous pomper un max de fric avant la sortie de DOTA2.



desolé j'ai la rage car je me suis fais hack mon compte qui date de la beta et RIOT a mis 2 semaines pour me repondre : "merci de nous fournir une preuve d'achat"



.... pour un jeu gratuit Shocked

J'comprend Kabal ce que tu veux dire, mais Riot a répondu aux nombreuses plaintes identiques, de ce fait :

> La nouvelle map DOMINION arrive
> Split des serveurs européens en 3 zones (Europe du Nord, de l'Est et de l'Ouest) première fois hier en 2 mois que je me retrouve en file d'attente (11 minutes.. ) et c'était après une MàJ..

j'te force pas à reprendre le jeu, mais il a quand même bien évoluer depuis son rachat... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team lol militia ? Empty
MessageSujet: Re: Team lol militia ?   Team lol militia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team lol militia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» team MILITIA lol
» Nouveau TAG pour la {team}
» Raid PvP Militia Pic de pin de fer (4/8/11)
» BG Codex Militia
» Les objectifs de Militia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: League Of Legend :: 
 Discussions
-