Neloish : Je viens d'entendre que les devs laisseraient tous les joueurs d'un raid avoir un loot à chaque fois qu'ils tuent un boss. Je trouve que c'est une très mauvaise idée. Ils ont aussi dit qu'il n'y aurait pas de verrouillage dans les raids...
Dans ce cas je pourrais très bien être suréquipé en une semaine ou deux. Qu'est-ce que je vais faire ensuite ? Ils ne vont pas ajouter du contenu nouveau tous les mois.
J'y ai réfléchi, puis je me suis dit que peut-être le mode difficile sera vraiment épique et que c'est cela qui nous prendra du temps. Mais dans l'interview que j'ai lue il y a peu, il semble qu'ils veulent aussi rendre le mode difficile facile.
SR :Clarifions un peu la chose...
Tout d'abord, les containers de loot. Après la défaite de chaque boss dans une Opération de difficulté normale, chaque joueur recevra un container de loot.
A l'intérieur, chacun a une chance d'obtenir un loot spécifique à sa classe, ou bien des tokens de recommandation qui pourront être échangés pour obtenir d'autres loot.
Donc, pour être précis (car PC Gamer semble avoir mal interprété la chose), cela se produit lorsque chaque boss est vaincu dans une Opération de difficulté normale, et pas juste une seule fois à la fin de l'Opération. (Il y a denombreux boss dans l'Opération Eternity Vault par exemple)
Deuxièmement, Game a mal été cité au sujet du verrouillage . Il y a bien des verrouillages, mais ils sont conçus pour être "flexibles".
Cela signifieque, par exemple, si j'ai tué le Boss 1 dans un groupe d'Opération et que Gabe a tué le Boss 2 avec un autre groupe d'Opération, alors je peux rejoindre le groupe de Gabe et ensemble nous pourrons combattre le Boss 3 - mais Gabe, lui, ne pourra pas revenir au Boss 1 tant que le verrouillage n'aura pas expiré.
Comme Gabe l'a dit, il y aura des modes de difficulté. Nous avons parlé pour l'instant des modes "normal" et "difficile", qui seront disponibles à la fois pour les groupes d'Opération de 8 et 16 joueurs.
Nous en dirons plus au sujet des modes de difficulté et comment ils fonctionnent, mais pour l'heure il suffit de dire que Gabe et son équipe sont concentrés sur la réalisation d'un contenu endgame à la fois accessible et exigeant.