Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Yûkie - Yukilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:59

Tout d'abord, Coucou tout le monde !

Je me présente, je suis Yûkie - Yukilie, Officier Militia de longue date ! Je suis votre {Lcm} Lead Community Manager ! Je m'occupe de gérer la bonne entente entre les différentes sections Militia.

In Game :

- > Rift : Mage full pyro 50

- > Aion : Clerc Heal

Irl :

Concernant le coté IRL, je ne dévoilerai pas grand chose, mise à part le fait que je suis la compagne de notre GM Fili, infographiste (*en maladie*) de formation professionnelle !
Sinon comme écrit auparavant, je suis une artiste ! *Keuf Keuf*. Avant du moins parce que maintenant je souffres d'une tendinite de Quervain m'empêchant d'utiliser ma main droite ! *Arrives même plus à écrire son propre nom sur un chèque* Bref Infographiste quand je désire travailler un peu ^-^ avec ma main gauche !!!
Coté passe-temps je suis plutôt une Otaku professionnelle avec un nombre démesuré de manga/animes dans ma bibliothèque, une grosse culture de la jap-mania si on peut dire cela ainsi ... D'où mes avatars, signatures et pseudo in game !

Concernant mon expérience, elle est assez riche étant donné que je suis mon Homme de GM, Fili !

Au niveau des responsabilités en guilde, en t'en qu'officier, je prends souvent part aux décisions de guilde. En général mon rôle de {Lcm} s’étend aussi aux médias, c'est à dire qu'en autres je film, crée des vidéos, crée et entretiens le site et le forum Militia ...

Niveau caractère, je suis d'un naturel réservé et j'ai du mal avec les vocales ! Je suis plutôt discrète donc je ne pense pas que vous aurez beaucoup la chance de m'entendre beaucoup sur mumble, d'ailleurs c'est quoi un micro ???????

Par contre sur le forum et le site je me lâche un peu plus dans de petites âneries écrites ^-^ !
Sinon garde à vous ! Je suis tout aussi calme que rancunière ! Qui s'y frotte s'y pique ! Je ne garanti rien concernant mon talent sarcastique si on me titile un peu trop Cool

Voila ! J'espère que ma présentation ne va pas vous faire prendre peur xD.

A Bientot In Game ou sur le Forum ! cat


Dernière édition par Yûkie le Sam 10 Sep - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:03

Ha c'est sur pour te lacher sur le forum tu te lache

ha c'est beau la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:13

Han ! Je suis plus vieille que toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:17

Place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:53

à la la en voila des manières de parler à une dame !!!! Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:10

oUI Mais tu ma vexer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:17

^-^ mais non !

Bon on oublie ces bêtises Rolling Eyes

A bientot Aby albino
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Contenu sponsorisé




[Présentation] Yûkie - Yukilie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yûkie - Yukilie   [Présentation] Yûkie - Yukilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Yûkie - Yukilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fili, Yukie bulwaï
» [Dossier 1 Yûkie] Sortie au soir du 7/7/11
» Présentation Aby
» [Présentation] Oby
» [Sorcière] Yûkie (Pacifica pour le moment)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-