Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:26

Titre du sujet : Tornak
Classe : Chevalier Jedi Sentinelle

Irl :

•Prénom : Kévin ( et oui, le fameux stéréotype du "kévin" sur la toile ne me place pas en favoris ^^ )
•Age : 22 ans
•J'ai envie de dire, j'aime un peu de tout, les choses classiques qui reviennent comme le ciné, le net, la musique et surtout la lecture. J'aime lire, que ce soit des Bd, des mangas, des romans ( plutôt tourné fantastique ) ou autre. C'est une des raisons que Swtor m'attire énormément, son immersion narrative.
Mais par dessus tout, je suis fan de pvp Very Happy



•Expériences MMO

Mon premier MMO, ca reste également mon préférer pour le moment, était Lineage II. J'y suis rester 2 ans a faire du pvp non-stop. Et surtout du PK, c'était quelque chose ça, pouvoir tuer n'importe qui (presque) n'importe où sans raison ^^

Apres j'ai flâné du coté de Wow pour pve, mais j'ai pas accroché du tout.

J'ai suivi aion depuis la bêta coréenne jusqu'a sa sortie EU où j'y suis rester environ 1 ans. J'ai eu quelque moments mythiques. Comme la première forteresse divine à être prise en EU et US. C'était un moment épique en PVPVE pour les gens présents ^^'

J'ai ensuite fais le test de Rift pendant 2 mois lors de sa sortie. Trop plat, le pvp sauvage était pour moi quasi inexistant, pourtant jclasse spé assassin :/

Depuis j'ai arrêté les MMO dans l'attente de Swtor.
Actuellement je joue à Léague of Legend (très très bon jeux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:43

Salut Tornak^^

Peux tu me dire si as également postulé sur le notre guilde sur le site officiel ?
http://www.swtor.com/guilds/155419/militia

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:47

Coucou !

Tout d'abord merci pour ta candidature, l'attention et la confiance dont tu nous fais part.

Ta candidature est soignée, donc ce sera un plaisir de te compter parmi nos membres pour cette aventure SWTOR.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:24

Ha mince, non.


Je n'est pas bien compris à quoi servais cette inscription. C'est pour l'acces en guilde non ?

J'y vais de ce pas Very Happy


Je viens d'y penser, niveau motivation je n'est rien indiqué. ^^

Heu donc pour moi c'est le pvp et l'histoire. D'une part, c'est mon premier un MMO "futuriste" ( j’entends par là laser, vaisseau, ect ), je n'est pas essayé tabula rasa ou autres MMO. C'est donc pour moi une nouvelle forme de "gameplay", et donc sa me donne une plus grande motivation pour ce jeux.

Ensuite l'histoire, bien que la quasi totalité du monde connaisse Star wars comme moi, je reste noob dans l'histoire complète ( en gros j'ai regardé seulement les films ^^ ). C'est encore une fois une motivation supplémentaire pour découvrir l'univers de Star wars tout en jouant à un MMO.
Et qui dit MMO, dit communauté, instances, pvp, quêtes à plusieurs. Bref, un mmo, et c'est ce que j'aime quand je joue en ligne, une entraide, une solidarité, de l'amusement et du plaisir de jeux ! J'ai jouer pendant 4 ans avec certaines personnes "IG", et finalement on s'est rencontrés IRl, et c'est encore plus énorme^^

Et le dernier point, le plus important, le pvp. Je croise les doigts pour qu'il soit correctement fait. Je serais un peu dégouté s'ils ne réussissaient pas la gestion du pvp. Car le pvp, c'est LE plus gros point important dans un MMO. Ce n'est que mon avis ^^


Donc maintenant, le plus dur reste à venir, attendre Very Happy


PS : Pensez à acheter vos billets pour la PGW !!! ^^ (je n'est pas pu aller à Cologne :/ )

PS² : Postulation sur le site de Swtor : fait !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:37

Salut

Concernant le pvp ta aucun soucis a te aire c'est très bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:47

^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:48

Donc bienvenu chez Militia^^

jte met les droits forum^^
Revenir en haut Aller en bas
PoGOo
Membre
Membre
PoGOo

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:39

Yeah un fan de lecture Razz j'adore aussi tout se qui est fantastique (bien qu'un peu plus penchant pour la sci-fi) et notamment grand fan de l'unviers SW (fanboy meme, j'ai une jolie collection de plus d'une trentaine de romans sans parler des tasses, t-shirt, figurine et autre xD https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/96/dsc0406go.jpg/)

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:44

Ha ouai mais là je fais pas l'poid. J'ai affaire à un vrai pro Very Happy


En parlant de fanboy, j'vais surement me le regarder ce soir c'te film ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoGOo
Membre
Membre
PoGOo

Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2011

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:53

Haaa et en parlant de la PGW, j'y vais aussi Very Happy (avec ma demoiselle) principalement pour tester SWTOR et GW2 ^^ (j'essayerais de faire quelques vidéos a vous montrer) si jamais on se croisera surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:03

Coïncidence j'y vais également avec ma fiancée ^^

Sans problème pour un rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
konepa
Membre
Membre
konepa

Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2011

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:59

tornak a écrit:
Coïncidence j'y vais également avec ma fiancée ^^

Sans problème pour un rdv ^^

ca va finir en partouze votre truc la

c'est quoi la PGW ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:37

Paris games weak
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:14

konepa a écrit:


ca va finir en partouze votre truc la

c'est quoi la PGW ?

Non non moi je fais pas ca avec des inconnus, seulement avec les amis :p


Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jihah
Membre
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Bonneval

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:40

Bienvenue :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi   [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Tornak, Chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Fili - Chevalier Jedi
» [Présentation] jarim chevalier jedi tank
» Aide a comprende la classe du chevalier jedi
» [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi
» [Présentation] Laadja, Erudit Jedi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-