Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaras
Membre
Membre
Beldaras

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:25

•Prénom : Jean Philippe

•Age : 27 ans

•Parlez nous un peu de vous : j'habite en Bretagne, je reprends les études cette année après 8 ans dans la vie professionnelle en vue d'une reconversion. Je suis donc en prépa cette année, ça s'annonce assez tranquille, ce qui me permet d'aborder sereinement la sortie de SWTOR.
Gros fan de Star Wars que j'ai découvert à 5 ans, Vador m'avait d'ailleurs traumatisé ^^
A part ça, gamer, geek, en couple depuis plus de 2 ans maintenant, j'essaye d'ailleurs de convaincre ma moitié de se mettre au JV sur TOR Smile

•Expérience précédente dans d'autres MMO : j'ai connu les MMO avec DAOC il y a une dizaine d'années. J'y ai traîné jusqu'à la refonte de SI, le PC ne suivait pas et je n'étais pas encore indépendant financièrement.
J'ai eu plus tard les moyens de prendre un PC correct, à vrai dire, en gros fan de Warcraft, j'avais économisé pour la sortie de WoW. J'y ai passé 5-6 ans environ, sur serveur RP/PVP, où j'ai pas mal essoré le PvE HL, les BG et un peu d'arène. J'y ai joué guerrier tank, palaheal et mage.
Depuis, j'ai testé pas mal de MMO, de WAR à Rift en passant par Aion et AoC sans jamais accrocher. Dommage, je vous ai apparemment raté sur Rift Smile

Pour compléter, j'ai vu que vous aviez un serveur Minecraft. J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice de la communauté française de ce jeu en faisant une série de vidéo sur Youtube. Qui sait, certains d'entre vous ont peut être vu les "Aventures d'un noob" sur la chaine Youtube de Beldaras ^^

Voila, en espérant vous rejoindre bientôt pour rouler sur de l'impérial, je vous salue bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beldaras35?feature=mhee
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldaras
Membre
Membre
Beldaras

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:09

Merci !
Je savais pas de trop comment ça se passait pour le guildage "officiel", du coup j'ai fait un apply sur le site off pour votre guilde.
De même que j'ai oublié de préciser que j'ai pré-commandé le jeu... D'ailleurs j'ai craqué... Collector inside ^^
Bien pour un mec fauché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beldaras35?feature=mhee
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
konepa
Membre
Membre
konepa

Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2011

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:34

bienvenue poulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beldaras
Membre
Membre
Beldaras

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:00

Merci de votre accueil !
Il y a un jeu sur lequel vous avez l'habitude de vous retrouver en attendant ?
Je passe sur votre Mumble dès que possible Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Beldaras35?feature=mhee
Contenu sponsorisé




[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jedi Consulaire Erudit - build
» [Présentation] Tornak, Chevalier Jedi
» [Présentation] Laadja, Erudit Jedi
» [Présentation] Fili - Chevalier Jedi
» [Présentation] jarim chevalier jedi tank
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-