Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaras
Membre
Membre
Beldaras

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Empty
MessageSujet: [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi   [Présentation] - Beldaras, consulaire Jedi Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:25

•Prénom : Jean Philippe

•Age : 27 ans

•Parlez nous un peu de vous : j'habite en Bretagne, je reprends les études cette année après 8 ans dans la vie professionnelle en vue d'une reconversion. Je suis donc en prépa cette année, ça s'annonce assez tranquille, ce qui me permet d'aborder sereinement la sortie de SWTOR.
Gros fan de Star Wars que j'ai découvert à 5 ans, Vador m'avait d'ailleurs traumatisé ^^
A part ça, gamer, geek, en couple depuis plus de 2 ans maintenant, j'essaye d'ailleurs de convaincre ma moitié de se mettre au JV sur TOR Smile

•Expérience précédente dans d'autres MMO : j'ai connu les MMO avec DAOC il y a une dizaine d'années. J'y ai traîné jusqu'à la refonte de SI, le PC ne suivait pas et je n'étais pas encore indépendant financièrement.
J'ai eu plus tard les moyens de prendre un PC correct, à vrai dire, en gros fan de Warcraft, j'avais économisé pour la sortie de WoW. J'y ai passé 5-6 ans environ, sur serveur RP/PVP, où j'ai pas mal essoré le PvE HL, les BG et un peu d'arène. J'y ai joué guerrier tank, palaheal et mage.
Depuis, j'ai testé pas mal de MMO, de WAR à Rift en passant par Aion et AoC sans jamais accrocher. Dommage, je vous ai apparemment raté sur Rift Smile