•Prénom : Jean Philippe
•Parlez nous un peu de vous : j'habite en Bretagne, je reprends les études cette année après 8 ans dans la vie professionnelle en vue d'une reconversion. Je suis donc en prépa cette année, ça s'annonce assez tranquille, ce qui me permet d'aborder sereinement la sortie de SWTOR.
Gros fan de Star Wars que j'ai découvert à 5 ans, Vador m'avait d'ailleurs traumatisé ^^
A part ça, gamer, geek, en couple depuis plus de 2 ans maintenant, j'essaye d'ailleurs de convaincre ma moitié de se mettre au JV sur TOR
•Expérience précédente dans d'autres MMO : j'ai connu les MMO avec DAOC il y a une dizaine d'années. J'y ai traîné jusqu'à la refonte de SI, le PC ne suivait pas et je n'étais pas encore indépendant financièrement.
J'ai eu plus tard les moyens de prendre un PC correct, à vrai dire, en gros fan de Warcraft, j'avais économisé pour la sortie de WoW. J'y ai passé 5-6 ans environ, sur serveur RP/PVP, où j'ai pas mal essoré le PvE HL, les BG et un peu d'arène. J'y ai joué guerrier tank, palaheal et mage.
Depuis, j'ai testé pas mal de MMO, de WAR à Rift en passant par Aion et AoC sans jamais accrocher. Dommage, je vous ai apparemment raté sur Rift
Pour compléter, j'ai vu que vous aviez un serveur Minecraft. J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice de la communauté française de ce jeu en faisant une série de vidéo sur Youtube. Qui sait, certains d'entre vous ont peut être vu les "Aventures d'un noob" sur la chaine Youtube de Beldaras ^^
Voila, en espérant vous rejoindre bientôt pour rouler sur de l'impérial, je vous salue bien !