Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Présentation] Pepsi - FromachFrais - Tuttuut - PwetPwet - Poustoidla et d'autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepsi
Membre
Membre
Pepsi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33

[Présentation] Pepsi - FromachFrais - Tuttuut - PwetPwet - Poustoidla et d'autres ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Pepsi - FromachFrais - Tuttuut - PwetPwet - Poustoidla et d'autres !   [Présentation] Pepsi - FromachFrais - Tuttuut - PwetPwet - Poustoidla et d'autres ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:47

Ah que kikou,
Donc wala, pour moi le sérieux, c'est heu... what is the sérieu it is to do ?
sinon comme j'ai plein de choses à dire, beh, j'ai 20 ans, moi j'ai encore toutes mes dents, mais j'ai du perdre des neurones (c'est la faute de la montagne) !
bon, côté jeux, bon beh je joue principalement aux mmo hein (fps aussi), j'adore jouer en groupe, pour moi c'est l'intérêt de ces jeux, comme on dit, plus on est de fou [...] (<- je laisse la fin à trouver pour le suspence !).
Je joue un peu toutes les classe, mais . . . j'aime encore plus les classes fourbes Laughing :p

enfin bref, j'vous laisserai juger par vous même hein !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Pepsi - FromachFrais - Tuttuut - PwetPwet - Poustoidla et d'autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation ZaC
» [Voleur] Pepsi
» Présentation Aby
» [Présentation] Oby
» [Présentation]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-