Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:31

Bonjour , j ai viré SFR pour FREE il y a une semaine, et bien c'est 10 fois pire qu'avant !!!!



Comme par exemple pour AION, la qualité de la connexion fait que je ne peux même pas jouer!!!! ( Je n'avais pas de soucis avec SFR à ce niveau )



Donc connaissez vous un FAI dont vous êtes à peu pres content. ? Je ne demande pas la lune, juste une connesion qui fonctionne ^^cheers



Bon jeu à tous:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Membre
Membre
Radium

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2011

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:56

Question : t'habite ou ?

Free j'en suis plus que content !! bizarre tout de même, tes en wifi ?

ta fait un test de connexion sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:58

perso j'ai fais tous les Fai jusqu'a revenir a orange ou depuis no soucy
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:59

Perso j'etais chez sfr aussi ( enfin neuf à l'epoque) et j'en ai eu marre d'avoir une box qui reboot tous les soirs et un service technique aussi rapide qu'un employé communale.

Je suis passé chez orange depuis 2 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme, quand j'ai demmenagé le technicien a mis 2 jours a venir et j'avais internet direct.

bon apres c sur que c'est un peu plus chere mais une deco pendant un boss d'instance ca n'a pas de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:42

Merci pour vos infos, j'ai rappeler NEUF sur un moment de colèreaprès avoir poster en leur disant qu ils viennent reprendre leur matos reçus lundi !!! ^^^

Résultat : Ma connexion marche depuis tout à l heure Nikel et un technicien passera tout de même Lundi ^^

C'est malheureux de devoir menacer les gens pour que ca fonctionne..........





Sinon "malheureusement, je vais de nouveau être GEEK car je suis licencié prochainement ( tout un sketch ) et je rentre à l'HOSTO dans un mois environ ^^

Demain je rachete un casque et je passe vous faire un coucou sur mumble.



Bon jeu à tous



Kik
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:27

erf aroon j'espère que ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:27

Fili a écrit:
erf aroon j'espère que ca va aller



No soucis ^^ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:58

Pas cool j'espère que ca va aller ^-^

ps : ma santé c'est comme un hôpital portable alors je comprends bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:06

Yûkie a écrit:
Pas cool j'espère que ca va aller ^-^

ps : ma santé c'est comme un hôpital portable alors je comprends bon courage à toi !

Le courage y est ^^

Voyons le bon coté des choses, je vais pouvoir jouer un peu en GEEK, mais MDR je ne connais pas encore le motif de licenciement ^^ ( Jamais eu un avertissement ou une remarque écrite par mail en 2 ans donc tout cela, ca va se négocier^^ et comme je m'ennuyais dans ce taf ca tombe bien ^^
Et ^^ Pour l hosto il y aura bien un wifi ^^( mais ca c est dans un mois )

aller hop on cloture le topic ^^

Demain je viens sur mumble avec un casque qui ne siffle pas ^^ et on reprendra les bonnes habitudes ^^

bon jeu

Kik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?   Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur quel FAÎ êtes vous et en êtes vous content ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans Old Republic, vous êtes plutot ?
» Le dessin ça vous parle ?
» Je vous rejoins
» Et chez vous ?
» Pas de bf3 voici pour vous !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Notre taverne
-