Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 cauet contact un joueur de Wow NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:47

https://www.youtube.com/watch?v=1a3pMVAIPFk&feature=related

Pour revenir sur la réunion et appuyer ce que diser fili sur le fait de devenir une référence, voila un exemple concernant milenium. en voyant la video vous allez comprendre. c'est un exemple bete mais significatif.
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:50

Grandiose, je suis plié en 4 !!!!! Laughing



En dehors du fait qu'il cite Millénium....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:22

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:30

lol, c'est toi le casu !!! espece de casu !!!!



sinon gg le mec moi je connais tout au mmo je viens traduire : c'est quoi un hf? c'est un haut level
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:19

ouai mdr il traduit mal, j'étais plier en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

Ils citent à WoW quand même, c'est pas vraiment la référence en tant que MMO. Mais bon, les médias on les changeras pas hein :/


Perso sa reste une bouse à mes yeux ce jeux ^^


Sinon pas mal le mec au téléphone, il est vraiment à fond Very Happy



PS : je viens de penser, c'est quand même affolant que le jeux vidéo est encore pris pour une activité de débile de 13 ans. J'aime pas Cauet pour son foutage de gueule gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:51

tornak a écrit:
Ils citent à WoW quand même, c'est pas vraiment la référence en tant que MMO. Mais bon, les médias on les changeras pas hein :/


Perso sa reste une bouse à mes yeux ce jeux ^^


Sinon pas mal le mec au téléphone, il est vraiment à fond Very Happy



PS : je viens de penser, c'est quand même affolant que le jeux vidéo est encore pris pour une activité de débile de 13 ans. J'aime pas Cauet pour son foutage de gueule gratuit.











Cauet à ses fiches préparées par des bouzeux de journalistes à deux balles... Il n'a fait que son taf.......Il s'est foutu de la gueule d'un kikoo et cqfd......



Mais perso j'ai un doute........j'ai le sentiment que le mec en ligne jouais juste un rôle^^



Et je ne me reconnais pas du tout mais vraiment pas du tout dans ce mec, bref j'ai un gros doute sur un soit disant bon joueur de WOW qui cherche a faire du LAN.



Evidemment c ets un grand n'imp!!! MErci à la profession d'animateur / journaliste à deux balles ^^





Bon jeux à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:59

WOW pas la référence ? c'est un peu le 1er a avoir cartonner autant et a avoir durée le plus longtemp xD on peut ne pas aimer mais dire que c'est pas la référence xD je crois qu'on peut le critiquer tout ce qu'on veut mais il a justement était un exemple pour tout les autres jeux de ce type...



Bref c'était pas la question lol
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:29

Oui un peu hors sujet désolé ( je parlais en tant que vrai "joueur", EQ et DaOC on été pour moi les premiers et ont été le point de départ des MMO pvp ) . Je me suis mal exprimé ^^


Sinon pour revenir au sujet, tu as raison Kikoon, les journalistes "professionnels" ont encore beaucoup de mal à faire/comprendre la différence entre les idées reçues et les vraies informations.

Le problème, c'est que ce sont ces personnes là qu'on devrais écouter pour nous tenir au courant du monde actuel. Ça fais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cauet contact un joueur de Wow NRJ  Empty
MessageSujet: Re: cauet contact un joueur de Wow NRJ    cauet contact un joueur de Wow NRJ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cauet contact un joueur de Wow NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de fond de guilde : Contact pris avec un mj
» Insulte venant d'un joueur nommé Vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Notre taverne
-