Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Insulte venant d'un joueur nommé Vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:26

Bonjour.

J'ai subit un préjudice venant du joueur Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:26

Je viens d'envoyer ça à un mg

Bonsoir,

Je souhaiterai vous soumettre un problème inadmissible dont a été victime un mineur de ma guilde. Étant Officier, il me tiens à coeur de protéger mes jeunes membres des comportements conflictuels, injurieux et menaçant que d'autres joueurs pourraient avoir envers eux.

C'est exactement ce qui vient de se passer il y a quelques minutes. Un de mes jeunes joueurs, Kaaya, vient d'être victime d'une agression verbale violente en pleine instance. Insultes et menaces l'ont intimidé, comme toute jeune personne, effrayé il a essayé de lui répondre avant de quitter l'instance.

Cette personne, "Vie" au delà d'attaquer sa personne propre, l'a aussi menacé de 'ban" par votre support.

Et c'est donc là que j'interviens, un pour protéger cet adolescent d'une éventuelle sanction non mérité, deux pour que vous interveniez pour faire savoir à ce grossier personnage que nous sommes dans un jeu et que donc nous ne sommes pas là pour nous faire traiter de tout, menacer ou autres.

Je fais confiance à votre bon sens et à l'efficacité de votre support de jeu.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:48



Dernière édition par Kayuw le Sam 9 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:52




Dernière édition par Kayuw le Sam 9 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:43

Merci Yukie d'avoir contacter un mj pour essayer de régler le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:08

Un MG a pris contact avec moi pour dire qu'il déclenchait une enquête contre ce "Vie".

On aura pas d'autres nouvelles, vu que ça devient confidentiel :p

Mais si on le voit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:42

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. 2011-016
Revenir en haut Aller en bas
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:46

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. 2011-017
Revenir en haut Aller en bas
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:48

110708-003122
Revenir en haut Aller en bas
Mintaka
Membre
Membre
Mintaka

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:48

Hello,

Si je comprend bien, tu t'ai fait insulté parce que tu as roll un item pour guerrier en tant que voleur ?

Si c'est bien le cas, ce genre de roll sans consentement du groupe, s'appelle du ninja, et c'est très très mal apprécié (y compris par moi même).

Du coup j'en profite pour donner un ptit coup de rappel, concernant les loots en instances. De base, voila comment sont assignés les loots selon les statistiques et les classes présentes :
-Majorité de Force ==> Warrior
-Majorité de Dextérité ==> Voleur
-Majorité d'Intelligence ==> Mage
-Majorité de Sagesse ==> Clerc
Bien sure après il est toujours possible de s'arranger avec le groupe.


De là, à en subir des insultes, c'est effectivement pas top (heureusement le bouton ignorer existe ^^).

Top ta réaction Yuyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:30

J'ai roll un item parce que le miens était vert et que lui needais ça pour un rôle secondaire donc à en jugé la situation mon need n'en n'était pas (un ninja).

Le tank était entièrement d'accord avec moi on à roll à deux et le meilleur rank l'a eu sans plus

Et la majore stat est la précision donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:31

De plus c'était du pick up donc la consultation du groupe pour un loot trash mobs est pour moi une conception du random tout à fait considéré à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Arkimas
Officier Militia
Officier Militia
Arkimas

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:15

Si j'ai bien compris le problème évoqué au début du poste est dû à une agression d'un de nos membres par un autre joueur. Aucune forme de manquement au respect ne sera pas tolère envers les membres de Militia et au sein même notre légion.
Le support a été contacté pour régler le problème en cours au plus vite.

Je remercie pour le rappel fait au niveau de la répartition des loots par rapport aux classes. IL est également possible a tous les membres de la légion qu'il leur est possible de partager leur expérience dans la section "taverne" de notre forum.

Bien entendu le ninja n'est pas toléré dans la légion et les items doivent aller aux classes respectives sauf si accord de la personne concernée ce qui semble être le cas dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:44

Oui je suis d'accord avec toi Arki. De toute manière dans le cas présent, Kaaya n'a fait que roll sur un item PRÉCISION, donc nécessaire à tous dps.

Si j'ai bien tout compris, la personne, "Vie" qui l'a agressé, avait déjà un collier violet de même qualité. Qui plus est un accord entre les autres membres du groupe avait été fait.

Donc ce "Vie" est simplement un joueur mal-attentionné, nuisant fortement à la qualité de jeu de tout le monde. Je pense qu'il aura droit lui aussi à sa petite journée de ban, en vu de ses menaces et insultes.

Bien sur dans le monde idéal des bisounours, Kaaya n'aurait pas du réagir, mais bon après tout c'est humain de démarrer au quart de tour, et de ce fait, il assume pleinement être allé trop loin lui aussi dans ses réponses face à ce gas.

Donc =>

Pas de ninja => il n'a donc rien à se reprocher
Menaces et insultes de la part de "Vie" => il va (et même doit être) Ban 24 h
Réponses un peu trop spontanées de Kaaya => Ban 24 h

Bref on retrouvera la bonne humeur de notre petit Kaaya le fan de Justin bieber dès demain matin !

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Kayuw
Membre
Membre
Kayuw

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:05

Merci Yukie pour avoir clarifié les choses, je suis en accord avec ma journée de ban bien que mes insultes envers le joueurs dénommé "Vie" ne sont que mérités d'après moi.

Pour moi ceci est déjà oublié même si l'opinion de chaque membre de la guilde change envers ma personne.

Merci quand même pour votre assist et désolé de vous avoir infligé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:52

essaye d'en tirer une leçon => ne pas réagir aux provocations pour pas me faire piégé

On a confiance en toi, on aime ta bonne humeur, donc te décourage pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:49

Mais non, personne ne va changer d'opinion sur toi ! Et tu ne nous a rien infligé, ce Vie est venu te provoqué c'est tout.

Allez reviens avec le sourire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Contenu sponsorisé




Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Empty
MessageSujet: Re: Insulte venant d'un joueur nommé Vie.   Insulte venant d'un joueur nommé Vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insulte venant d'un joueur nommé Vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FromachFrais nommé sous-officier PvP
» Bulwaï nommé Sous officier PvE
» cauet contact un joueur de Wow NRJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Discussions
-