Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour sur la béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:13

Vous en pensez quoi de la béta ?

Perso il est quasi en ultra, j'ai pas encore toucher aux réglages mais il est magnifique c'est sur...
Y a encore quelques bug graphique comme des flash aléatoire mais sinon dans l'ensemble je pense que ça va être que du bon tout ça !!
Après y a quelques trucs coté touches que j'trouve pas top mais c'est une question d'habitude.
Pour ce qui est des shoot je trouve ça encore assez aléatoire... On est capable de mettre 4 balles à cotés en étant face au mec... Par contre on se fait OS d'on ne sait où Shocked

Ah juste un truc... Je trouve assez moyen l'interface avec le navigateur internet... Parce qu'au final leur plateforme Origin sert pas à grand chose...


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:19

Effectivement, niveau graphisme il arrache, j’étaie en medium histoire de pas trop lager, mais il est resté sublime.


Comme tu dis, quelques petit bugs graphiques et autres, mais dans l’ensemble sa passe.




Je suis d'accord avec toi Kassyn, j'ai pas non plus compris leur interface sur le site. oO
Revenir en haut Aller en bas
Jihah
Membre
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Bonneval

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:44

Pas mal du tout pour une Bêta !

Pour ce qui est du navigateur internet, il me semble que c'est que pour la bêta que ca fonctionne comme ca.

Sinon jeu très prometteur, j'attends avec impatience les véhicules Smile
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:56

j'ai pas vraiment accroché perso, il est joli c'est sur mais je suis pas fan du gameplay pour l'instant, je trouve que ca manque de fluidité.
j'espere que ca sera meilleur avec la release
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:28

personnellement je suis tout en low pr les graph et meme avec ca le jeu est tres agreable, mis a part les flash d ecran parfois et quelque bugs de textures et de pathfinding, c est du bf. par contre l interface IG est mal fichue je trouve pas ca tres instinctif et on ne peut y acceder qd on veut. perso les modes que l on joue sont connus j aurais bien aimé pvr tester le match a mort version bf.
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:30

J'aime beaucoup mais cela reste subjectif car c 'est mon premier FPS....

Par contre, j'ai beau cherché des configuration clavier "pratiques" pour le gameplay, bref m'inspirer de certaines config.....j'ai rien trouvé sur les forums..

sinon même en mode médium avec une gtx 260 je ne lag pas ( merci le dernier patch nvidia ! ). Il y a bien sûr quelques bug graphiques mais cela reste une béta, non ? ^^

dommage que cela soit qu'en Anglais, il y a des petites choses qui m'échappent pour le moment sur l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:21

J'te filerai un ptit truc dans la soirée pour les touches cotés pratique et pour l'anglais si t'as un soucis n'hésite pas, passe sous mumble on vera ensemble Wink

J'essai de faire ça ce soir en rentrant du taf !


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:42

je viens d essayer avec ma config en medium et ca passe tres bien et c est encore plus beau avec ma gt8800, pr les touches perso j ai repris mes habitudes des fps auxquels je joue pr ne pas etre desorienté bfbc2 ou mw2 enfin a quelque touches pres puisque les actions ne sont pas les memes ou n ont pas la meme duree
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

ca vous dirait pas qu on se retrouve 1 soir pour jouer ensemble sur le jeu? pendant le temps de la beta apres voir plus pour jouer grouper
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:23

Demain soir tous sur Mumble vers 21h ça vous irez ?
On va enfin profitez de notre section BF3 Wink

On trouvera un serveur une fois tous regrouper.
Si vous avez d'autre dispo plus convenable pour le groupe dites le.


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
tornak
Membre
Membre
tornak

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:27

Je sais pas trop comment marche le système d'invite.


Mais invitez moi si possible : Tornakk je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:29

J'aurai peut être un peu de retard, je vous rejoins dès que possible.


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:58

et bien des qu_e possible on y va
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:44

vraiement desolé mais j ai eu enormement de difficultés a jouer entre les decos et le bug mumble. j espere pouvoir avoir 1 jeu stable meme bf3 plantait. peut etre a demain pour jouer encore ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jihah
Membre
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Bonneval

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:59

[quote="Ciliwen"]vraiement desolé mais j ai eu enormement de difficultés a jouer entre les decos et le bug mumble. j espere pouvoir avoir 1 jeu stable meme bf3 plantait. peut etre a demain pour jouer encore ensemble[/quote

Que d'excuses !! tu seras lourdement puni mouhahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nan jdéconne ^^ une prochaine fois pour jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:20

Suffit de se retrouver sur mumble et de débarquer sur un serveur !
Vivement la sortie qu'on sache ou se retrouver !


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:18

perso j adore ce jeu mais au vu des bug on va se retrouver com au debut de bfbc2 , le jeu bug et pourri on est a 15j de la sortie et la le patch du jeu pour qu il marche c est 1 utopie j espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Jihah
Membre
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Bonneval

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:16

La bêta est la pour montrer les bugs et défauts du jeu aux dev.

Attendons la sorti officielle avant de s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:53

Et il y a des drivers graphique dispo pour mettre à jour nos cartes.

Kikoon a déjà tester et n'a eu aucuns problème.
Ca peut résoudre pas mal de ptits défauts


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:23

pour connaitre plusieurs personnes jouant sous différentes plateformes, les bug graph sont recurrents, l ecran qui flash, les lags, les defauts de path finding ......... et tous ceux qu on a pu apprecier. j ai 1 tres mauvais souvenir de bfbc2 pour y avoir joué je veux bien ce n est qu une beta mais au risque de me repeter le jeu sort dans 15j. je veux bien w8 and see. mais je dois avouer que je le sens mal. le seul vraiment mode interressant est le match a mort present sous mw2 et black ops et la on va le trouver sur ce jeu. mais ne pas pouvoir le tester c est pour ma part 1 gros point noir car mw3 sort 1 semaine apres il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jihah
Membre
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Bonneval

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:41

Le match à mort est présent sur BBC2 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciliwen
Membre
Membre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 47
Localisation : Marseille

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:59

Sklope a écrit:
Le match à mort est présent sur BBC2 aussi Wink

oui mais je parle pas du match a mort escouade 4 groupes conte 4 groupes , je parle du match a mort 12 vs 12 j ai du mal m exprimer

si tu as essayé ce type de jeu c est le gros bordel, c est pas du match a mort par equipe c est du match a mort par escouade ca n a rien a voir, j ai bien precisé ce qu etait le match a mort, il existe certes mais rien avoir avec mw.
Revenir en haut Aller en bas
Jihah
Membre
Membre


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Bonneval

Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:09

Autant pour moi ^^

Je pense que ca va donner sévère sur BF3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour sur la béta Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la béta   Retour sur la béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur la béta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beta stw
» Beta GW 2
» Participation à la béta
» Béta Weekends.
» F.A.Q sur les béta test
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Battlefield 3 :: 
 Discussions
-