Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Empty
MessageSujet: [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier   [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:03

Je vous présente les métiers pour lesquels je propose mes talents sous apports des ressources ( commission si vous voulez).

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-015 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-011
[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-016 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-074

Voici mes plans pour le moment :

Tailleur

--- Sacs ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-042 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-043

--- Casques ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-044

--- Jambes ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-060

--- Torses ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-067

--- Pieds ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-068

Artificier :

--- Anneaux ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-046 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-047 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-048 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-061 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-072

--- Cou ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-049 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-050
[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-062 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-073

--- Baguettes ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-051 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-052

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-053

--- Bâtons ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-054

--- Totems/Grimoires ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-069


Armurier

--- Mains ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-070

--- Jambes ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-071


--- Costumes ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-075 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-076
[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-077 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-078



Apothicaire :

--- Potions ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-055

--- Teintures ---

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-056 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-057
[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-058 [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier 2011-059

Je rajouterai au fur et à mesure mes nouveaux plans.


Dernière édition par Yûkie le Mar 26 Juil - 7:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier   [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:45

Mise à jour de mes plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier   [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:47

Mise à jour de mes plans !

En remerciant Sinistralia pour le plan des jambes ^^

N'hésitez pas à me contacter pour craft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Midouille
Sous Officier Militia
Sous Officier Militia


Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2011

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier   [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:03

merci yukie^^ y'a de forte chance que je te demande de me faire le casque avec la concentration stp.Je regarderais pour les compos on verra sa IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier   [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:27

Oki pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier   [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:53

Mise à jour de mes plans ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Contenu sponsorisé




[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Empty
MessageSujet: Re: [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier   [Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artisan] Yûkie Entreprise Artisanat (xD) Tailleur - Artificier - Apothicaire - Armurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Artisan] Tailleur - Ramassage - Boucherie
» Yukie nommée Artisan Chef
» [Provisoire] Coffre Artisanat
» [Présentation] Yûkie - Yukilie
» Fili, Yukie bulwaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Rift :: 
 Les métiers
-