Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [Présentation] psychose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychose
Membre
Membre
Psychose

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : Coruscant

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:44

Viens toujours le moment de la présentation de Patrice Wink

J'ai 38 ans et je vis actuellement sur Marseille avec toute ma petite famille, papa de 2 gnomes et marié.

Grand adepte des jeux vidéos et des films SW je n'aurai manqué pour rien au monde l'opportunité de "vivre" cette belle aventure.

Suite à un changement radical d'affiliation je viens vers vous. Etant un ancien membre d'Omen Sinistrum " votre ennemi" je trouvais normal de rejoindre vos rangs pour combattre mes anciens alliés.


J'ai commencé les mmo par l'incontournable wow avec Stratics sur k'ael 'thas, ensuite des brefs passages sur everquest, conan, sw. J'ai joué qiuelques temps à Warhammer Online, j'étais dans une petite guilde mais avec de grande ambitions, créer une confrérie pour repousser l'ennemie, on était 5/6 guildes ( dont apocalypse) a se retrouver pour casser du vilain ^^ j'étais ambassadeur de la confédération. Ensuite viens Aion et Rift, rien à dire de spéciale à part Bof ....

Sinon je suis orienté plus vers le PVP mais je compte bien approfondir le PVE.

En attendant SWTOR je m'amuse bien sur TF2 et j 'essaye d'apprendre à jouer de la Bombarde.

The End . geek

Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:46

tiens il me semblait que dans star wars, une fois que tu avais cedé au coté obscur, tu ne pouvais plus revenir... yoda se serait il trompé?

en tout cas bienvenue, moi aussi j'etais un ancien ennemi des militia, à une autre epoque, tu veras, on est mieux avec eux que contre eux ^^

ca fais longtemps que j'ai pas joué a tf2 mais si tu passe sur mumble, je suis dispo pour une game, il etait marrant ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Membre
Membre
Psychose

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : Coruscant

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:01

je joue pas mal sur Le serveur TF2 : 94.23.219.168:27015 " pseudo nippongo" , je me suis amusé a faire cette chtite signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:31

Han salut,

Mais c'est quoi cette planète toute moche sur ta signature !!!

Et personne ne le remarque en plus !!

Tu es du coté de la république la !!!!

Change nous ça !! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:54

oui et ton perso ressemble etrangement à un sith non? sur un fond noir en plus...

va falloir faire un stage en desintox, je crois que tu es accro au coté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Membre
Membre
Psychose

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : Coruscant

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:05

effectivement ma planète est Iridonia, et oui je suis un Zabrak et oui la Force est en moi !!!! Ce sont les memes reproches qu'on ete fait au Maître Jedi Eeth Koth ............ il y juste notre planète qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Membre
Membre
Kaau

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:36

bienvenu à toi,

Côté obscur ou non ton vrai visage nous sera dévoilé sous mumble n'est ce pas Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Membre
Membre
Psychose

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : Coruscant

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:16

suite au petit papotage avec fili j'ai modifié mon avatar et ma signature Wink reste a savoir l'avis, ok ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:36

héhé ça c'est plus beau effectivement !

Je te mets les droits forum vu que tu as été accepté dans la guilde

Bienvenue ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Faith
Membre
Membre
Faith

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:35

Bienvenu ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Membre
Membre
Psychose

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 51
Localisation : Coruscant

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

cool, voila une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:29

Bienvenue mon grand! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:34

bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] psychose Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] psychose   [Présentation] psychose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] psychose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Aby
» [Présentation] Oby
» [Présentation]
» Présentation ZaC
» presentation Cdid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-