Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [présentation] LoLo Le LoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoLo Le LoW
Membre
Membre
LoLo Le LoW

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:54

bonjour ,

Je me présente Laurent 23 ans cuisinier habitant saint nazaire et bientot papa Laughing Laughing Laughing

mon experience en jeux est nostale lvl 85 ,counter strike source, tf2, lfd 1&2, cad black ops ,bfbc 2, wow lvl 74 (c pourris) et aion clerc 55 full stuff 55 pvp =) et plein dotre petit jeux

Ma passion c les fps et les mmorpg pour le pvp


Dernière édition par LoLo Le LoW le Ven 14 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaau
Membre
Membre
Kaau

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 44

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:39

salut a toi lolo.

Il serait peut etre bien que tu précise pourquoi nous avoir choisi nous et pas quelqu'un d'autre....

bref faut détailler un peu la
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:15

pareil que Kaau, presentation baclée ( en plus t'as fais une faute à presentation )



tu ne dis rien sur t'es projets dans la guilde, sur ce que tu peux nous apporter et pourquoi on accepterais un boulet tel que toi.



enfin, en 3 lignes on voit bien la mentalité du type qui s'en fout et qui devait deja etre une plaie dans sa team sur css.



et en plus tu ose te pretendre cuisinier alors que nettois les toilettes du MCdo.



non serieux, ici c'est pas le club de bridge de saint nazaire, tu me recommence tout ca au propre et je veux au moins une copie double
Revenir en haut Aller en bas
LoLo Le LoW
Membre
Membre
LoLo Le LoW

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:18

donc rejoindre militia étant de rentrer dans une team structurer avec des joueurs actif avec une bonne organisation , rejoindre ossi des "amis" kabal sk h2o comme moi des plow Twisted Evil Twisted Evil qui m ont conseiller de venir chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:33

bienvenue poulet !!
Revenir en haut Aller en bas
kikoon
Membre
Membre


Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2011

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:23

Il serait souhaitable qu'un modo fasse le nettoyage sur ce post !! De part et d'autre c'est bourré de faute orthographe et c'est bien le premier POST où je vois où cela TAUNT méchemmant pour pas grand chose ^^ sur un post militia !!!



Kik..... albino .
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:11

j'ai fais une faute a "bienvenue" ? ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:04

Nan à poulet!

Euh... t'es parti par où j'arrive!...
Revenir en haut Aller en bas
Nixx
Membre
Membre
Nixx

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 31
Localisation : Besançon

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:35

Oua chaud les blagues...


Sinon bienvenue petit papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:29

Oui ici les blagues ne volent pas haut, et s'écrasent assez vite de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[présentation] LoLo Le LoW Empty
MessageSujet: Re: [présentation] LoLo Le LoW   [présentation] LoLo Le LoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation] LoLo Le LoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Aby
» [Présentation] Oby
» [Présentation]
» Présentation ZaC
» [Présentation] Vonriber
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-