Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Nixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nixx
Membre
Membre
Nixx

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 31
Localisation : Besançon

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

Bonjour à tous !

Alors je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis en BTS Banque en alternance à Besançon.


Ingame mon pseudo sera surement Nixx mais c'est pas encore sur Smile
Sinon j'utilise skype comme moyen de communiquer.


En expérience de jeux, j'ai beaucoup joué à Warcraft III (ranked normal puis DotA), ensuite j'ai joué longtemps a Counter Strike : Condition Zero où j'etais d'ailleurs pas mauvais :p.
J'ai vite fait testé Call Of Duty mais sans grande conviction.
Apres, l'incontournable World of Warcraft a fait irruption dans ma vie. Jamais sur offi, que du serveur privé, donc que que que du PVP !!! C'est ça mon délire sur les MMO, le jcj, de pouvoir utiliser son skill, apprendre des techniques pour battre ton adversaire.
Pour finir cela fait un peu pres 3 ans (j'en sais rien en fait) que je joue a League of Legends où la aussi je suis devenu pas mauvais, d'ailleurs si a l'occasion y'a moyen de jouer avec vous sur LoL je suis partant Smile.
Voilà c'est un peu près tout.

Et donc la je me lance de Star Wars, nouveau MMO, tout le monde au même niveau donc y'a moyen de dominer Wink !

Sinon pourquoi vous, ben tout simplement parce que un pote a moi vous a rejoint (Laadja) et ma conseillé de venir aussi.
J'ai regardé les objectifs : focus sur le PVP. PARFAIT ! En plus j'ai regardé les autres guildes, y'a du lourd ça va être interrésant Very Happy.

Voila les gens c'est tout ce que j'ai a dire et ca fait plaisir de faire partie d'une guilde importante comme ca Smile
Bisous Bisous.

Nixx

Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:11

Ah! T'as enfin fait ta présentation, c'est bien! Bienvenue mon grand! On va les zouber tous ces sith!

Et j'peux confirmer tout ce qu'il a dit en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Membre
Membre
kabal

Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : nancy

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:59

Juste une question : t'as joué a condition zero? tu m'aurais dis 1.6 ou source ok, mais cz c'est juste le plus mauvais de la serie ^^
sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:41

Salut et bienvenu à toi !!

CZ mauvais ? Osef sa fait une expérience en FPS, allez plus d'excuse go Battlefield 3 !! Faut gonfler nos rangs !! Laughing
(Alala... Le recrutement c'est plus c'que c'était.... ) Rolling Eyes


Kassyn
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Membre
Membre
Faith

Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 52
Localisation : paris

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nixx
Membre
Membre
Nixx

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 31
Localisation : Besançon

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:31

Arf non CZ est pas le plus mauvais ! Les graphisme 1.6 sont juste a vomir même si le skill et gameplay est le mieux dans 1.6
J'ai même pas envie de te parler de source tellement il est a chier...
CZ est un bon mix entre les deux, pas trop moche et pas trop easy a jouer (source, tu peux full et tu met des têtes)

Sinon ouai Battlefield 3 j'aimerais bien. D'ailleurs j'ai oublié mais j'ai longtemps joué a BF2 puis a BF 2142.
Malheureusement mon ordi est trop vieux pour supporter le jeu :/ Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:40

Bonsoir !

Bienvenue, mais une question bête vu que c'est pas moi qui reçoit les postulations par le site, tu as envoyé une postulation par ce moyen : http://www.militia.fr/?jcat=catnews ?

Comme ça on te recevra sur mumble etc pour t'accueillir et de détailler un peu l'organisation de la guilde !

*ps : même si à mon avis Laadja t'as déjà fait un topo*

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:35

Bonjour,

Je rappelle que les présentation sur ce forum ne sont que pour les utilisateurs du forum - guilde ou pas guilde -.

Aussi pour être recruter chez Militia, il faut passer par la rubrique "recrutement du site"

A bientôt

Fili
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
Membre
Membre
Abyssion

Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 103
Localisation : Quelque part

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:09

Fili président Fili président
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:23

Techniquement il est dans la guilde sur swtor.com, 'fin j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nixx
Membre
Membre
Nixx

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 31
Localisation : Besançon

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:09

Euh ouais comme dit, Laadja j'avais fait ma demande via swtor je crois et je suis dans la guilde, techniquement. Apres je sais pas, je sais pas trop encore comment marche le site et tout.
Dites moi si je dois faire quelquechose Smile

Merci les amis

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Nixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Aby
» [Présentation] Oby
» [Présentation]
» Présentation ZaC
» presentation Cdid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-