Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Présentation] Nixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nixx
Membre
Membre
Nixx

Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 31
Localisation : Besançon

[Présentation] Nixx Empty
MessageSujet: [Présentation] Nixx   [Présentation] Nixx Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

Bonjour à tous !

Alors je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je suis en BTS Banque en alternance à Besançon.


Ingame mon pseudo sera surement Nixx mais c'est pas encore sur Smile
Sinon j'utilise skype comme moyen de communiquer.


En expérience de jeux, j'ai beaucoup joué à Warcraft III (ranked normal puis DotA), ensuite j'ai joué longtemps a Counter Strike : Condition Zero où j'etais d'ailleurs pas mauvais :p.
J'ai vite fait testé Call Of Duty mais sans grande conviction.
Apres, l'incontournable World of Warcraft a fait irruption dans ma vie. Jamais sur offi, que du serveur privé, donc que que que du PVP !!! C'est ça mon délire sur les MMO, le jcj, de pouvoir utiliser son skill, apprendre des techniques pour battre ton adversaire.
Pour finir cela fait un peu pres 3 ans (j'en sais rien en fait) que je joue a League of Legends où la aussi je suis devenu pas mauvais, d'ailleurs si a l'occasion y'a moyen de jouer avec vous sur LoL je suis partant Smile.
Voilà c'est un peu près tout.

Et donc la je me lance de Star Wars, nouveau MMO, tout le monde au même niveau donc y'a moyen de dominer Wink !

Sinon pourquoi vous, ben tout simplement parce que un pote a moi vous a rejoint (Laadja) et ma conseillé de venir aussi.
J'ai regardé les objectifs : focus sur le PVP. PARFAIT ! En plus j'ai regardé les autres guildes, y'a du lourd ça va être interrésant Very Happy.