Bouh! c'est quoi ces vilaines choses que je vois écrites sur les nains?
Les NAINS sont la race supérieur!
- Ils sont gros (mais non c'est pas un défaut , c'est pour mieux résister aux chutes et aux intempéries de l'hiver!)
- Ils ont des grosses barbes (ca intimide l'ennemi, ca empêche les piqures de moustique au visage et ca protège du froid! .... et en plus, ca plait aux femmes :p enfin sur ce dernier point.... c'est pas sur, en tout cas moi avec ma moustache rose ... j'ai pas spécialement la cote je me demande pourquoi?
)
- Ils boivent de la BIERE! (si c'est pas un atout ca?! :p)
- Ils ont juste la bonne taille pour ne pas etre classifiés dans les "Grand dadets" :p (ce qui leur permet en outre de se faufiller plus facilement, d'être plus dur a viser dans une mélée et de nécessiter moins de nouriture pour survivre a un siège!)
Voila! il est donc prouvé mathématiquement que les nains gros et punk (bon ca non mais bon...) DOMINERONT LE MONDE! mouhahahaha
Bon sinon je joue cette race parce que je voulais faire un personnage un peu fun et je trouvai que c'était la plus "drole". ^^' De plus, c'est la seule classe dont le pouvoir racial est utile (vraiment utile j'entend) et marche en donjons et champs de bataille!