Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre choix de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix de classe
Guerrier
Votre choix de classe Vote_lcap29%Votre choix de classe Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Clerc
Votre choix de classe Vote_lcap21%Votre choix de classe Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Voleur
Votre choix de classe Vote_lcap29%Votre choix de classe Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Mage
Votre choix de classe Vote_lcap21%Votre choix de classe Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Votre choix de classe Empty
MessageSujet: Votre choix de classe   Votre choix de classe Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:29

Quelle classe avez vous choisi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Mintaka
Membre
Membre
Mintaka

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 36
Localisation : Nantes

Votre choix de classe Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de classe   Votre choix de classe Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:44

Voleur !

Bien que j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour les heals/clercs dans mes précédant mmo.. et beh.. je voulais me recycler un peu et faire du dps ^-^

J'aime bien tanker, mais j'adhere peu au style des Guerrier, la brute à l'état pure.. je trouve que ca manque de finesse et de dynamisme.
Le style de jeu des mages ne m'attire pas du tout (le mode "je reste en retrait, je balance mon gros sort en appuyant sur ma touche 1,2, puis 3, en boucle et dégome tout le monde, meurs si je suis focus... halala ca m'énerve les mages !! =p)

Le voleur est dynamique, demande du reflex, de l'instinct, et donne une impression de fluidité et finesse qui me plait bien ^^ En plus on peux tanker avec !
(Par contre j'aime pas la musique du barbe.. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Yûkie
Manager
Manager
Yûkie

Messages : 525
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37

Votre choix de classe Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de classe   Votre choix de classe Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:38

Han ! Je suis mage et oui je meurs dès que je suis focus, oui j'appuie sur 3/4 touches, et oui je dégomme tout ce qui bouge !!! Bon ok, c'est vrai que ca résume la classe, mais bon ayant joué à peu prêt toutes les classes dans les mmorg, je pourrai dire *han, je suis un voleur, je me fufu, j'attaque dans le dos, je fais des gros dégâts et hop je re-fufu !!* Bref blague à part ^^ moua j'aime bien le game play des classes magiques ! Chacun son truc Very Happy !!!

Sinon pour développer un peu, j'aime bien jouer mage simplement parce que j'aime être en robe (xD)... Ok c'est un argument précaire, j'aime aussi simplement le principe de la magie, c'est jolie à jouer, c'est une classe distance et accessoirement ça fait de gros dégâts !

Et puis les mages restent en retrait, ce qui colle bien avec mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://militia.fr
Invité
Invité



Votre choix de classe Empty
MessageSujet: guerrier !   Votre choix de classe Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:01

Guerrier pour ma part car je m'associe bien a cette classe, en effet mon passe-temp préférer irl est le maniement des lames : deux katana d'une part et une épée lourde de l'autre (la réplique de deuillegivre pour ceux qui connaise wow :p). En plus de m'identifier a cette classe, j'aime bien le gameplay fluide du parangon nécessitant un minimum de maitrise pour etre bon ainsi que le potentiel du champion a faire de beau petits dégats d'un coup :p. Pour ma part c'est donc guerrier ainsi que voleur danselame et assassin que j'aime bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Xeph0n
Membre
Membre
Xeph0n

Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 39
Localisation : Nantes, France

Votre choix de classe Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de classe   Votre choix de classe Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09

Yûkie a écrit:
*han, je suis un voleur, je me fufu, j'attaque dans le dos, je fais des gros dégâts et hop je re-fufu !!*

C'est exactement pour ça que je joue voleur : j'aime le coté vicelard Razz
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre
Membre


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 49
Localisation : cannes

Votre choix de classe Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de classe   Votre choix de classe Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:21

Le rogue: mon gameplay préféré: chassé, traqué, attaqué ma proie au moment ou je le décide:twisted: et disparaitre dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre choix de classe Empty
MessageSujet: Re: Votre choix de classe   Votre choix de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre choix de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre choix de race
» Aide a comprende la classe du chevalier jedi
» aide a comprendre la classe du Jedi Consulair
» Pourquoi avez vous fait un tel choix de pseudo ???
» Activez le tag [Mi] dans votre profil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Notre taverne
-