Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [Présentation] Nyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ifrit
Membre
Membre
ifrit

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 41
Localisation : IDF

[Présentation] Nyko Empty
MessageSujet: [Présentation] Nyko   [Présentation] Nyko Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:02

Salut les militiens,

Je ne sais pas trop quels sont les usages mais je vais essayer de ma lancer pardon d'avance cat

Donc pour de vrai je m'appel Nicolas (c'était pas dure) j'ai 28 ans, je vis en région parisienne je roule en clio et je fais du judo Smile

J'ai rejoins votre organisation dans le but passé du bon temps avec vous dans des jeux comme battlefield 3 et prochainement star wars.

Je suis disponible pratiquement chaque soir de la semaine entre pas tard et un peu tard et souvent les weekends pirat

Je me tiens à vitre disposition pour plus d'information.
Je vous remerci d'avance d'avoir fait l'effort de me lire et je vous dis à très bientôt in-game cheers

PS: Je paye mon coup irl à tous ceux qui arrive a me tiré dessus dans BF3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kassyn
Membre
Membre
Kassyn

Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Nord

[Présentation] Nyko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyko   [Présentation] Nyko Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:14

Alors la... C'était LE truc à pas dire... Mais tu vas te faire plomber quelques chose de bien !!
J'vois déjà Fili au loin sur sa colline avec son snipe te voir dans son viseur comme une bonne bouteille, Pepsi à coté forcement et moi en face !!! Laughing Razz

Allez sur ce... VIVE LES SNIPES !!! (et bienvenu.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laadja
Membre
Membre
Laadja

Messages : 100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Besançon

[Présentation] Nyko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyko   [Présentation] Nyko Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:21

Eh ben, dans deux mois t'es ruiné toi! Bienvenue en tout cas, et bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Nyko Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nyko   [Présentation] Nyko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Nyko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Aby
» [Présentation] Oby
» [Présentation]
» Présentation ZaC
» [Présentation] Vonriber
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-