Militia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gm Militia] Fili - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Guild Master Militia
Guild Master Militia
Fili

Messages : 303
Date d'inscription : 16/04/2011

[Gm Militia] Fili - Présentation Empty
MessageSujet: [Gm Militia] Fili - Présentation   [Gm Militia] Fili - Présentation Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:48

Je suis Fili, je suis le Gm des militia.

Je suis venu sur rift il y a environ 1 mois avec des officiers pour découvrir ce jeu et savoir si nous devons nous y investir.

Après une phase de pex brutale :p, et au bout d'un mois environ, j'ai déjà quelques pièces R6. Je joue un guerrier. J'ai 4 âmes : champion pvp / tank full résistance / tank full défense physique / pve (bouhhhh)

Ig en métier je suis armes(300) et runes(300). Je vends souvent à l'hv à un prix raisonnable.

Les offs et moi sommes d'accord pour rester sur Rift et donc nous ouvrons notre recrutement début juillet.

Comme toujours, la guilde Militia sur Rift sera très organisé autour de ces officiers.

En tant que Gm, je délègue beaucoup et chaque point important du jeu est gérer par un ou plusieurs officier.
Nous prenons nos décisions après une réunion hebdomadaire ou l'ensemble des militia peut exprimer son point de vue.

Au niveau du gameplay, j'me débrouille bien, je joue à la macro au clavier. J'essai d'avoir le stuff le plus performant du jeu... Il est vrai toutefois qu'un bon nombre de screens de moi en position délicate sont pris avec délectation par certains^^

IRL, j'ai 38 ans, je suis développeur informatique microsoft .Net. J'ai démarré sur un Cpc 6128 :p et j'ai participer au développement du Net en france depuis 1990 (mais ça c'est secret :p)

Merci a vous de m'avoir lu

Fili
Gm Militia
Revenir en haut Aller en bas
Raives
Membre
Membre


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011

[Gm Militia] Fili - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gm Militia] Fili - Présentation   [Gm Militia] Fili - Présentation Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:12

lol! Sympa la présentation Fili, mais... t'es vieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyantha
Community Manager
Community Manager


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2011

[Gm Militia] Fili - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gm Militia] Fili - Présentation   [Gm Militia] Fili - Présentation Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:24

J't'appellerais Fili.Net à partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
spiritdingue
Membre
Membre
spiritdingue

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Nancy

[Gm Militia] Fili - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gm Militia] Fili - Présentation   [Gm Militia] Fili - Présentation Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:16

quand on a un soucis de connection c'est fili qu'il faut engeuller c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gm Militia] Fili - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Gm Militia] Fili - Présentation   [Gm Militia] Fili - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gm Militia] Fili - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Fili - Chevalier Jedi
» Fili, Yukie bulwaï
» Les objectifs de Militia
» Team lol militia ?
» PvP Sauvage Militia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militia :: Militia Multigaming :: 
 Présentation
-